Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan-Marty: "Se remettre au boulot" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Perpignan a chuté à Brive, ce samedi lors de la 7e journée du Top 14 (31-6). Une défaite qui a eu le dont d’énerver David Marty. "C'est le troisième match à l'extérieur et c'est toujours le même résultat, a pesté l'international français au micro de Rugby+. Trop d'indiscipline, trop de cartons jaunes, encore une fois on joue à 13. Et voilà on est pris, on est pris ! Il n'y a rien à dire. La semaine prochaine on reçoit Toulouse, il va falloir se remettre au boulot. Chaque semaine ce sont des matches compliqués. C'est un Top 14 très long et très compliqué."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Ca me gave ces commentaires à la con !!!!!je préfère qu'il fasse bon que mauvais , je préfère gagner que perdre !!!! connerie tout ça !

3. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Et puis "se remettre au boulot": mais que font-il toute la semaine? Ils comptent les pâquerettes?

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    En ce moment,j'opterais plutôt pour,ils vont aux champignons!
    Certains devaient avoir des vertus soporifiques!LoL
    Delpoux,lui à dut tomber sur un d'hallucinogène,croyant que ça aller passer comme une lettre à la poste!LoL

5. valentin

valentin USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est des commentaire vous remarquez que quelque soit le sport, foot, tennis, rugby ou autres, ils disent toujours la même soupe. Après c'est pas pour les défendre, mais quand même un peu, mais que voulez vous répondre à de telles questions ?

Partager cette page