• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan: Mafi et Mjekevu convoqués par la commission de discipline de la LNR

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
Spedding ? :?
Ce n'est pas Bayonne qui a cité vos deux joueurs mais surement le commissaire à la citation, car si un club veut le faire il faut payer, et je ne vois pas trop l'intérêt de l'Aviron dans ce cas ! :? :325599:
Les plaquages dangereux sont prévus dans le barème de sanctions de la LNR : http://www.lnr.fr/omm/upload/7 - Titre V - Bareme des sanctions et mesures sportives 2008-2009.pdf
Ne vous inquiétez pas trop, pour ça http://www.lerugbynistere.fr/videos/la-cravate-de-jordan-taele-sur-pepito-elhorga.php
Taele avait pris le minimum (20 jours) ! :231183: mrgreen



Non je n'ai pas dit que ça venait de l'Aviron, je me faisais la remarque que si l'on se met à citer les joueurs qui ont déjà pris un jaune, alors Spedding qui tue une occasion d'essai en plongeant délibérément sur le ballon dans un ruck aurait pu être cité pour comportement anti-sportif, et demain ce sera les piliers qui écroulent...etc

ce sport va mal, de plus en plus, et la télé y est pour beaucoup...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
les gestes meritent le jaune, pourquoi tout ce pataquès ??
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
à 13 peut être, mais au rugby si.

celui de Mafi, jaune clair
celui de Mjekévu, jaune orangé même.

Exactement. Celui de Mjekevu mérite presque le rouge alors dire qu'il ne vaut pas le jaune...
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
je m'étonne de l'absence de Spedding dans la liste :4866:

bientôt on va citer les talonneurs qui lancent pas droit, ou les piliers qui écroulent les mêlées...:391581:

Et pour citer les arbitres, c'est quand?:262944:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Non je n'ai pas dit que ça venait de l'Aviron, je me faisais la remarque que si l'on se met à citer les joueurs qui ont déjà pris un jaune, alors Spedding qui tue une occasion d'essai en plongeant délibérément sur le ballon dans un ruck aurait pu être cité pour comportement anti-sportif, et demain ce sera les piliers qui écroulent...etc

ce sport va mal, de plus en plus, et la télé y est pour beaucoup...

Pour la citation, je répondais à un autre, j'ai regroupé ma réponse par économie ! :231183: :6775:
Les gestes de Mafi et Mjekevu sont prévus dans le barème des sanctions dans les plaquages dangereux pas celui de Spedding, sauf s'il avait pris un double carton jaune ! :6775:
 
Haut Bas