• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan: Les voleurs cassaient les voitures en marge du match USAP-Dax - Article Indép

questions est ce que ces encules sont ceux qui l annee passée cassaient les voitures ?
 
questions est ce que ces encules sont ceux qui l annee passée cassaient les voitures ?

pourquoi tu les traite d enculé.......je vais t expliquer..ces jeunes n ont pas de travail...ils s occupent comme ils peuvent...faut pas les blamer sinon tu vas te faire traiter de raciste.......a la prochaine votation faudra mettre le bon bulletin:p
 
J'aime bien "votation"haha.T'as des origines Suisses?

non...............ancien delegué syndical CGT..............tiens, si un ouvrier a besoin de moi pour faire chier son patron;il m appelle...ca sera avec plaisir.........j aime bien et en plus je suis en retraite,j ai tout mon temps.....que les patrons se tiennent tranquille.....MEFIATE


c est comme le mot pétrusquin, y en a qui cherche encore, pourtant ca veut dire quelque chose....:391581::391581::391581::391581::391581:...LoL
 
Dernière édition par un modérateur:
****** "dégueulé syndical" tu t'emmerdais pas mon *****.Je comprends mieux le terme "votation".Tu dois en connaitre un rayon sur les reunions ,manifestations,elections etc..Vive la sociale en somme.Mais c'est bien ,il en faut.Heureusement qu'il y a des patrons quand meme ,sinon a quoi servirait la CGThaha;
Sinon "pétrusquin" je sais pas ce que ça veut dire et comme j'ai la flème d'aller sur Wikipédia ,si tu pouvais traduirehaha
Allez salut Braco et surtout ne te braques pas

plus casse noix que moi ,j en connais peu...........tiens, je peux me deplacer dans l entreprise et monter un c.e.......ou il y en a pas......les patrons adorent ca
 
la poudre et le plomb ca coute trop cher.........ca serait dommage ...................moi je serai plutot pour faire des reparations à CAYENNE.....l envoyer en vacance au bagne.........QUOTE]
[MENTION=1122]braco66[/MENTION] t'as déjà été à Cayenne? moi si, je peux te dire qu'avec des pioches et des balais y'a du boulot pour 100 ans haha

Non sérieux, tu le largues en pleine forêt amazonienne et s'il retrouve son chemin, je suis sûr qu'il n'y aura plus jamais de récidive haha
 
Retour
Haut