• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Les confidences de Charteris

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
A la rigueur mieux vaut avoir moins de spectateurs mais plus de supporters que l'inverse!
Ici on est pas à Paris le club file pas des places gratos aux écoles de rugby pour combler les trous....puis les catalans sont moins friqués que par chez vous les Auvergnats c'est connu donc forcement avec la crise les gens restent chez eux devant la télé!!!:231183:
Tu branches c'est normal qu'on réponde non? c'est de bonne guerre ami!haha
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
A la rigueur mieux vaut avoir moins de spectateurs mais plus de supporters que l'inverse!
Ici on est pas à Paris le club file pas des places gratos aux écoles de rugby pour combler les trous....puis les catalans sont moins friqués que par chez vous les Auvergnats c'est connu donc forcement avec la crise les gens restent chez eux devant la télé!!!:231183:
Tu branches c'est normal qu'on réponde non? c'est de bonne guerre ami!haha

C'est vrai que paradoxalement y a moins de monde, mais on dirait que l'ambiance commence un peu à revenir, c'est certe pas l'ambiance d'il y a 5 ou 6 ans, mais c'est mieux que ces 2 dernières années..
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Oui c'est sûr l'ambiance c'était calmée depuis un moment...mais c'est normal les anciennes générations de passionnés laissent la place à des spectateurs plus jeunes moins bruyant, il suffit de voir dans le stade il y a beaucoup mois de rouge et jaune ou de drapeaux qu'avant.
Je n'ai que 25 ans mais j'ai le souvenir de matchs avec mon père très bruyant et très coloré il y a quelques années ce qui n'est plus le cas...ce qu'il faut dire aussi c'est que nous avons deux beaux stades de rugby, un sport plus médiatisé avec rugby+, 2 rugbys pratiqués dans la région,etc!
Franchement remplir un stade de 14000 places à 80% presque à chaque fois c'est pas mal pour une région comme la notre!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
l'ambiance est liée au résultats. Quand ceux ci sont excellents, le spectateur trouve logique de gagner et encourage de bout des lèvres et il y a même l'imbécile de service qui critique l'en avant de la 68° minute de ce nul de XXXX sans quoi nous marquions un essai de plus. Quand les résultats sont mauvais, tout le monde est dépité (sauf l'imbécile de service qui est en colère contre les joueurs, le staff, l'arbitre...). Quand, dans un match difficile contre une grosse cylindrée, l'équipe fait de son mieux, le public est là et supporte de son mieux.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ecoute, c'est peut-être ma télé qui est détraquée, mais tj est-il que lorsque je regarde un match de l'USAP, je vois plein de vide dans les tribunes. Faut pas le dire ? C'est quoi, c'est l'inquisition ici ?

De toute façon quand tu mets 40 pionts à chaque match à domicile c'est plus facile de remplir le stade !! ça a toujours été le cas et ça le sera toujours !! Je ne suis pas sur que Michelin était tout le temps à guichet fermé dans les années 2000 pour vous étiez proche de la pro D2 !
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
De toute façon quand tu mets 40 pionts à chaque match à domicile c'est plus facile de remplir le stade !! ça a toujours été le cas et ça le sera toujours !! Je ne suis pas sur que Michelin était tout le temps à guichet fermé dans les années 2000 pour vous étiez proche de la pro D2 !

C'est évident.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
C'est un gallois,tout simplement.
Deux fois en voyage rugbys tique à Bridgent,les gallois puent le rugby,mais leur qualité première,c'est la gentillesse.Ils ont un cœur énorme et ils aiment la Bière!!:p
Ceci dit,sur un terrain c'est des chiens de guerre,mais bon,qui ne l'est pas!! LoL
Lui comme Hook sont des gens qui méritent le respect sur le terrain et en dehors!
Très bel article.:6775:
 

SOLAT

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
78
Réactions
0
Cool qui s'y plaise!!

En même temps, tu crois qu'il va dire quoi d'autre ?

Je suis venu ici parce que je déteste ???
Et même s'il détestait, il ne le dirait pas.

Il faut bien faire plaisir aux lecteurs de ces articles si intéressants et utiles ...
 
Haut Bas