Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan : Les confidences de Charteris

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par coropaul, 8 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 555 / 62 / -11

Partager cette page

Perpignan : Les confidences de Charteris

Publié le jeu 08/11/2012 14:06
    Crédit photo:
    D.R.

Recrue phare de Perpignan à l'intersaison, le deuxième-ligne gallois Luke Charteris s'est parfaitement adapté à sa nouvelle équipe.

Dans une interview accordée à Midi Olympique, Luke Charteris revient sur son choix de quitter le Pays de Galles pour rejoindre l'Usap. Extraits : "C'est la meilleure décision que j'ai prise de toute ma carrière. C'est tellement plus agréable et stimulant pour un joueur d'évoluer dans un stade plein à craquer que devant 4000 fans. La passion qu'ont les Français pour le rugby est extraordinaire. La France offre aussi un cadre et une qualité de vie supérieurs à ce que j'avais connu. Je me plais beaucoup ici."

2. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Cool qui s'y plaise!!

3. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +107 / 1 / -0
    Un stade plein à craquer ? Il doit avoir des ancêtres marseillais le Gallois haha

4. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Oh Vercingétorix, nous allons mettre ceci sur le compte d'un excès de cervoise, passe au muscat

5. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ben quoi Aimé Giral c'est bien un stade non?puis ça arrive qu'on joue à guichet fermé!haha
    Etre Marseillais ça aurait été de dire que Clermont à gagné...PFIOU au moins 10 fois le Brennus c'est pas ça? ah non je confond c'est 10 finales perdues hahahaha

6. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +107 / 1 / -0
    Ecoute, c'est peut-être ma télé qui est détraquée, mais tj est-il que lorsque je regarde un match de l'USAP, je vois plein de vide dans les tribunes. Faut pas le dire ? C'est quoi, c'est l'inquisition ici ?

7. Sanka

Sanka USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi quand je regarde un match c'est pas les tribunes que je regarde c'est le ballon :p:p peut être que les arbitres regarde aussi les tribunes va savoir.........hahahaha

8. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Derming a tout à fait raison il y a beaucoup de place libre en tribune et sa fait ... Des que les résultat reviendront , et que nous serons dans les 6 , certainement que beaucoup reviendront ..

9. Heraldo

Notations:
    +0 / 0 / -0
    A la rigueur mieux vaut avoir moins de spectateurs mais plus de supporters que l'inverse!
    Ici on est pas à Paris le club file pas des places gratos aux écoles de rugby pour combler les trous....puis les catalans sont moins friqués que par chez vous les Auvergnats c'est connu donc forcement avec la crise les gens restent chez eux devant la télé!!!:231183:
    Tu branches c'est normal qu'on réponde non? c'est de bonne guerre ami!haha

10. sinverguenza

sinverguenza USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que paradoxalement y a moins de monde, mais on dirait que l'ambiance commence un peu à revenir, c'est certe pas l'ambiance d'il y a 5 ou 6 ans, mais c'est mieux que ces 2 dernières années..

11. Heraldo

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est sûr l'ambiance c'était calmée depuis un moment...mais c'est normal les anciennes générations de passionnés laissent la place à des spectateurs plus jeunes moins bruyant, il suffit de voir dans le stade il y a beaucoup mois de rouge et jaune ou de drapeaux qu'avant.
    Je n'ai que 25 ans mais j'ai le souvenir de matchs avec mon père très bruyant et très coloré il y a quelques années ce qui n'est plus le cas...ce qu'il faut dire aussi c'est que nous avons deux beaux stades de rugby, un sport plus médiatisé avec rugby+, 2 rugbys pratiqués dans la région,etc!
    Franchement remplir un stade de 14000 places à 80% presque à chaque fois c'est pas mal pour une région comme la notre!

Partager cette page