• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan: Le président François Rivière victime d'un accident de manège à Narbonne

Après la décente, les casserole, la mini crise, maintenant ça... Le seul homme à pouvoir nous sortir de la m. Entre la vie et la mort ! Si dieu existe je lui pisse au c.

Attention tout de même car tant qu'il ne s'est pas réincarné tout ce qui risque de t'arriver c'est de te pisser sur les pompes haha
 
L'heure n'est plus evidemment à quelconque polémique et le rugby passe loin derrière...bon courage président, va falloir se battre maintenant. Tous les supporters sont avec vous...
 
Après la décente, les casserole, la mini crise, maintenant ça... Le seul homme à pouvoir nous sortir de la m. Entre la vie et la mort ! Si dieu existe je lui pisse au c.
Non mais sincèrement, c'est un peu déplacé quand même. Le rugby ne doit pas être notre préoccupation là! il s'agit de la vie d'un homme! Le reste n'est que futilités...
 
Quand je dis qu'il y a bien plus grave dans la vie qu'un match de rugby...Et qu'en catalan on dit toujours per molts anys !!! c'est pas pour rien.

Courage et bon rétablissement à lui, qu'il puisse retrouver tous ses moyens, pour lui, ses enfants, pour sa famille...

L'Usap, tots units !
 
Retour
Haut