• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan: Le président François Rivière victime d'un accident de manège à Narbonne

Info importante de l'indep ce soir
François Rivière DANGER IMMÉDIAT ECARTE
il semblerait que les hématomes évoluent favorablement (à la tête)
par contre le choc sur le thorax nécessite une intervention chirurgicale
Absence longue à prévoir du Président c'est son ami associé Luc Lacoste qui prend le relai...

Souhaitons lui bonne chance et surtout aidons le ..
Enfin prompt et vite rétablissement à toi François..
 
Je ne veux pas me faire taper par vous tous et sincèrement je souhaite qu'il s'en sorte pour lui et tte sa famille!!!! Vraiment! Il le mérite après tout ce qu'il a pris sur la gueule sur ce forum notamment c'est le minimum!
Par contre question usap qui va prendre la relève de la présidence? Pq je pense qu'après ce drame lorsqu'il s'en sortira il partira de l'usap hélas donc qui pour reprendre? C'est une période difficile avec ses fins de contrat et si la personne qui vient n'a pas son portefeuille on fait comment on recrute encore plus au rabais et la DNCG nous retire 20 points?? Mal de cap en perspective

C'est son associé, ami et vice-président Luc Lacoste qui va occuper plus de places.
Tout le monde aujourd'hui pense à M. Rivière et espère qu'il se rétablisse parfaitement. C'est évident. Mais en effet, la question sur les conséquences pour l'USAP doivent être également posées. Surtout que la période qui arrive est plus que cruciale. Et d'autant plus, que François Rivière devrait, fort logiquement, mettre le rugby de côté un petit moment, selon moi, pour bien récupérer et revenir encore plus fort.

Rompt rétablissement et courage !
 
C'est son associé, ami et vice-président Luc Lacoste qui va occuper plus de places.
Tout le monde aujourd'hui pense à M. Rivière et espère qu'il se rétablisse parfaitement. C'est évident. Mais en effet, la question sur les conséquences pour l'USAP doivent être également posées. Surtout que la période qui arrive est plus que cruciale. Et d'autant plus, que François Rivière devrait, fort logiquement, mettre le rugby de côté un petit moment, selon moi, pour bien récupérer et revenir encore plus fort.

Rompt rétablissement et courage !
http://www.usap-forum.com/forum-pro-d2/20570-usap-accident-de-francois-riviere-danger-immediat-post364344.html#post364344
 
La moindre des choses serait de remplir le stade Aimé-Giral contre le LOU.

Cela lui mettra du baume au coeur (et à nous aussi).
 
Retour
Haut