• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan: Le président François Rivière victime d'un accident de manège à Narbonne

Que la famille porte plainte contre le gérant ainsi que la mairie ( car si cela n'a pas changé c'est eux qui vérifie que tout soit aux normes de sécurité )
 
Ce serait finalement la veste de Riviére qui serait a l`origine de l`accident , elle serait restée bloquée dans la barriére de sécurité et de ce fait le manége en prenant de la vitesse aurait éjecté le président , une petite inattention aux lourdes conséquences , idem coté forain qui doit obligatoirement vérifier cela avant le départ .
 
Ce serait finalement la veste de Riviére qui serait a l`origine de l`accident , elle serait restée bloquée dans la barriére de sécurité et de ce fait le manége en prenant de la vitesse aurait éjecté le président , une petite inattention aux lourdes conséquences , idem coté forain qui doit obligatoirement vérifier cela avant le départ .

Quelle poisse quand même !! A t'on des nouvelles recentes ? J'espere qu'il va sortir de son coma rapidement. De tout coeur avec lui.
 
Retour
Haut