• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Le nouveau radar qui va nous plumer notre pognon

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Il y a des règles qui sont faites pour être respectées, si tu ne les respecte pas tu acceptes d'en payer les conséquences. Je ne vois pas en quoi on est pris pour des pigeons.

Aujourd'hui avec les limitateurs/régulateurs de vitesse dans les voitures il faut quasiment le faire exprès pour se faire attraper.

Personnellement je vois les PV comme des impôts volontaires dans la mesure où on "choisit" de les payer ou pas (en respectant les règles ou pas).


bien sur , mais il y aussi des cambriolages , vols , viols , meurtres , et curieusement, là , il y a beaucoup moins de képis dans les rues de nos villes ! mais c'est sur , c'est bien plus difficile et beaucoup plus risqué que de faire le pantin sur le bord des routes !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
bien sur , mais il y aussi des cambriolages , vols , viols , meurtres , et curieusement, là , il y a beaucoup moins de képis dans les rues de nos villes ! mais c'est sur , c'est bien plus difficile et beaucoup plus risqué que de faire le pantin sur le bord des routes !



a la jonqueras , ils sont plus malin que nous,les catalans du sud leur ont mis des demoiselles de bonne famille sur le bord de la route pour distraire les flics.....aucun radar........va voir vers FITOU.....y a jamais personne qui se fait prendre au radar......LoLLoL...d ailleurs MARCO de PALAU a tous ces points sur son permisLoL
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ets un cagayre, home, comme ton petit copain bracco ... Quant à rêver de toi, il n'y a que les clodos qui puissent imaginer avoir ton compte en banque ... haha

On est pas assez bien pour toi ? hein ma poupoune !
C'est pas grave,on ira voir un autre méchant,vilain,homophobe,raciste (je me régale!haha) et fils à papa!
Bonnes fêtes mon poupouné et grosse bise à maman!LoL
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
clair le coup du radar de chantier c est le plus vicieux car quand tu passes de 90 a 50 sur un chantier et si tu passes a 90 tu as + 40 donc grands excès de vitesses

c était en test en idf mais bon pas d arrive avant fin 2014 en France ils font un appel d offre ces encules

perso investissez dans un coyote ! boitier ou application

bon pour le perif les habitués connaissent les emplacements et en règle générale il n y a pas de contrôle mobile
 
Dernière édition par un modérateur:

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
clair le coup du radar de chantier ce st le plus viscieux car quand tu passes de 90 a 50 sur un chantier et si tu passes a 90 tu as + 40 donc grands exes de vitesses

c etait en teste e, idf mais bon pas d arriveee avanant fin 2014 en france ils font un appel d offre ces encules

perso investissez dans un coyote ! boitier ou appli

bon pour le perif les habitus connaissent les emplacements et en regle generale il n y a pas de controle mobile

Désolé mais tu relis de temps en temps tes posts ?
 
Haut Bas