Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan: Le jubilé Tuilagi devient un hommage à Collins - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La solidarité entre joueurs du Pacifique et entre Samoans conduira samedi Henry Tuilagi, le charismatique n°8 de l'Usap, à transformer ce qui devait être son jubilé en un hommage spontané à son compatriote Jerry Collins décédé avec sa femme ce vendredi matin dans un accident de la circulation dans l'Hérault, rapporteL'Indépendant. Une fête à l'origine à laquelle Collins se faisait une joie de participer en compagnie de la fratrie Tuilagi au grand complet, mais aussi de nombreux autres joueurs et anciens coéquipiers d'Henry, attendus de toute la France, mais aussi d'Angleterre. Toute la recette de l'évènement prévu à Aimé-Giral sera reversé à la famille de l'ancien All Black. Le quotidien régional apporte des précisions sur les circonstances du drame et indique que Collins et sa famille rentraient au moment de l'accident d'un banquet organisé aux "Voiles rouges" à Canet-en-Roussillon, où "il était apparu très heureux" et avait notamment fait l'acquisition d'un maillot de la sélection samoane dans le cadre d'enchères.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page