Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan: Le club ouvre son capital aux supporters - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les supporters de l’Usap vont pouvoir entrer dans le capital du club, rapporte L’Indépendant. "A l’occasion de la conférence de presse qui s’est tenue en ce jour, le Président François Rivière a annoncé qu’une part de la prochaine augmentation de capital est réservée à tous ceux qui veulent devenir « copropriétaire » du club. Il a expliqué la possibilité de participer à cette augmentation de capital par une souscription supérieur ou égale à 3 000€ donnant accès comme prévu au collège d’actionnaires ou participer par une somme comprise entre 100€ et 3 000€ aux travers l’Association «les Amics de l’USAP». Plus de détails sur cette participation à l’ouverture du capital du club", explique notamment le club, qui précise que la souscription est possible jusqu’au 30 juin.*[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page