Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan: Le club demande des garanties à Rivière - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Réunis lundi à Aimé-Giral, les principaux actionnaires de l'Usap ont donné leur accord de principe à l'arrivée de François Rivière, un mécène qui propose d'injecter deux millions d'euros par an pendant cinq ans dans les caisses du club catalan. "Nous avons pris connaissance des déclarations de M. Rivière et, bien évidemment, nous allons poursuivre les contacts avec lui pour savoir dans quelles conditions il peut amener ses compétences et son argent au club, a réagi Daniel Besson, le président de l'Usap, interrogé par L'Indépendant. Aujourd'hui, les seules informations concrètes que j'aie sont celles qu'il a déclarées dans la presse. Je le rencontrerai vendredi pour arrêter avec lui les modalités de son entrée, s'il le souhaite, dans le club." Un discours de prudence destiné à ne pas tomber de haut au cas où cette proposition n'était pas suivie d'effets. "Quand on vous promet de l'argent, il est normal qu'il y ait des garanties. L'USAP ne vit pas de rêves", a ajouté le successeur de Paul Goze.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Non mais vous croyez