Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan : Le Chistera, premier Café de l'USAP en cœur de ville - Article Indép

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 18 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ils sont une vingtaine répartis sur les P.-O. Ce nouvel établissement repris par Damien Bruno est en plus idéalement situé près du Castillet.Ce soir ce sera le lancement officiel du premier Café de l'USAP en cœur de ville. A la tête de la Chistera, ce nouveau bar-tapas ouvert il y a tout juste une semaine à deux pas du...

Lire la suite ...

2. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Bonne idée et bon emplacement.

Seul petit regret pour les expatriés dans l'Hérault : le nom fait penser à La Chistera du centre-ville de Montpellier, (dé)tenu notamment par... Trinh-Duc.

D'un autre côté c'est peut-être un hommage à notre rugby débridé.

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +514 / 3 / -2
    Est ce un vrai bar de supporters, ou bien une réplique "tapas" de la brasserie de l'Usap??

4. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le Chistéra c'est basque et surtout un chistéra c'est la pelote basque, pas le rugby ou c'est LA Chistéra.

5. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Je pense que c' est un de ces bar comme il y en a dans quelques villages du département. Ils paient une" cotisation" pour l' année, et le club y passe de temps en temps, ils diffusent les matchs, mais ce sont des bar normaux où tout le monde va. Ce sont les propriétaires qui demandent a en être ou pas. C' est un coup de pouce financier à l' USAP contre un peu de pub.

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Oui c'est vrai mais le terme "chistera" evoque surtout le Pays Basque,ce qui en dit long sur le delitement de l'identité de notre club.Imaginons l'aviron bayonais baptiser un etablissement censé représenter leur club affublé d'un nom symbolisant les catalans.C'est inimaginable.Et bien a Perpignan tout est possible.Bonne chance a eux ,mais si je peux me permettre un nom ,neutre et valorisant car evocateur de la grandeur de l'USAP pourquoi pas le "2009"

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Bravo a toi,j'ai ecris le post precedent en reponse a Hcupissant avant de te lire .Je me demandais si quelqu'un relèverait cette incongruité.C'est fait ,merci

8. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Après, peu importe le nom de l'endroit, tant qu'il est accueillant et agréable. Un nom ça se change, alors qu'une réputation ça reste.

Partager cette page