• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Le Chistera, premier Café de l'USAP en cœur de ville - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Ils sont une vingtaine répartis sur les P.-O. Ce nouvel établissement repris par Damien Bruno est en plus idéalement situé près du Castillet.Ce soir ce sera le lancement officiel du premier Café de l'USAP en cœur de ville. A la tête de la Chistera, ce nouveau bar-tapas ouvert il y a tout juste une semaine à deux pas du...

Lire la suite ...
 
Bonne idée et bon emplacement.

Seul petit regret pour les expatriés dans l'Hérault : le nom fait penser à La Chistera du centre-ville de Montpellier, (dé)tenu notamment par... Trinh-Duc.

D'un autre côté c'est peut-être un hommage à notre rugby débridé.
 
Est ce un vrai bar de supporters, ou bien une réplique "tapas" de la brasserie de l'Usap??

Je pense que c' est un de ces bar comme il y en a dans quelques villages du département. Ils paient une" cotisation" pour l' année, et le club y passe de temps en temps, ils diffusent les matchs, mais ce sont des bar normaux où tout le monde va. Ce sont les propriétaires qui demandent a en être ou pas. C' est un coup de pouce financier à l' USAP contre un peu de pub.
 
Mais on s'en tamponne le coquillard de comment s'appelle ce bar et si c'est basque ou breton !
Le mec, il appelle son bar comme il veut et s'il veut filer 4 sous à l'USAP en échange d'un peu de pub, il est le bienvenu.
Il ne manquerait plus qu'on refuse tout argent qui vient d'une entreprise dont le nom n'est pas directement lié au catalan !
 
Mais on s'en tamponne le coquillard de comment s'appelle ce bar et si c'est basque ou breton !
Le mec, il appelle son bar comme il veut et s'il veut filer 4 sous à l'USAP en échange d'un peu de pub, il est le bienvenu.
Il ne manquerait plus qu'on refuse tout argent qui vient d'une entreprise dont le nom n'est pas directement lié au catalan !

Moi? J'en ai rien à foutre du nom du bar, par contre j'ai le droit de dire que je trouve ça bizarre d'appeler un bar "Le Chistéra" alors qu'il prétend être un bar de rugby. Parce que "Le Chistéra" au masculin, c'est le nom de l'objet qu'on utilise pour jouer à la pelote basque, et non au rugby.
 
Retour
Haut