• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan: La Ville Se Décharge Du Nettoyage Des Stades Aimé-giral Et Gilbert-brutus -...

Je lis vos messages avec mon œil d'observateur étranger ...je ne comprends pas bien vos polémiques , c'est comme pour votre élection présidentielle dans un autre topic . Mais pourquoi donc votez vous pour des gens que vous ne cessez de critiquer ? car il y a bien de gens qui votent pour eux non ?
 
Je lis vos messages avec mon œil d'observateur étranger ...je ne comprends pas bien vos polémiques , c'est comme pour votre élection présidentielle dans un autre topic . Mais pourquoi donc votez vous pour des gens que vous ne cessez de critiquer ? car il y a bien de gens qui votent pour eux non ?

Carto tu vas te faire du mal à essayer de comprendre nos querelles ...! Les français qui ont coupé la tête à leur Roi, n'ont de cesse de chercher un chef pour les diriger ... :confused:
 
Tu veux qu'on se fasse virer ?? :comprendpas:
:lunette:

Non, je m'en contrefous, mais ça devient lourdingue et ça fait pitié ces menaces :"je sais qui tu est, je vais le dire à tout le monde", "je connais ton père Luke"...

On serait au collège, j'dis pas, y a besoin de montrer qu'on a sa dose de testostérone, mais là, on a tous quitté le collège ou on s'en est vraisemblablement fait virer (rapport à l'orthographe de certains). :D
 
Non, je m'en contrefous, mais ça devient lourdingue et ça fait pitié ces menaces :"je sais qui tu est, je vais le dire à tout le monde", "je connais ton père Luke"...

On serait au collège, j'dis pas, y a besoin de montrer qu'on a sa dose de testostérone, mais là, on a tous quitté le collège ou on s'en est vraisemblablement fait virer (rapport à l'orthographe de certains). :D
Oui, tu as raison, c'est chiant .
Le forum, c'est le "PMU" par internet , c'est toi même qui l'a dit .
Mets moi en ignoré, tu auras que ces commentaires ...
 
En tout cas pour revenir sur le sujet, ça fais 3 ans que les chiottes sont dégueulasse.....peux-être maintenant ils seront nettoyé...
Par contre qui s'occupe de la sono???? c'est affreux dans la tribune Vaquer on entend absolument Rien......
 
Retour
Haut