• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan: La Ville Se Décharge Du Nettoyage Des Stades Aimé-giral Et Gilbert-brutus -...

Sur le fond ok tout cela me parait normal et vu le Nbr d'employés au sein des 2 clubs y a de quoi faire.
Après politiquement parlant ils sont tous à mettre dans le même sceau ces politiques. Ils ne savent que prêcher pour leur paroisse. Les dindons sont toujours les mêmes. La couche moyenne de la société.
Que de ***** cette politique à tous les échelons. Pas un mec ou nana clair.
Si une entreprise était gérée de cette façon elle mettrait vite la clef sous le paillasson INCAPABLES.PROFITEURS = ELUS.
Exact +10000000
 
50 ke , c'est pas cher payé en regard de l exposition mediatique et la notoriete que donnent l usap a notre ville. Qui parlerait de Perpignan en France si ce club n existait pas? Grace à l usap on continue à parler encore des catalans alors que nous sommes desormais assimiles occitans. Quel zele soudain avec l argent public du contribuable de la part de politiques qui sont les champions des emplois fictifs et de complaisance! Que propose la ville le we à ces administres qui ne vont pas au stade?

monsieur météo :)
 
Quelle façon de gérer cette ville depuis tant d'années !!! c'est tout simplement honteux.
Une des villes les plus endetté de France , des bouchons de partout le matin comme le soir etc, etc .....
Lamentable .
 
Je n'invente rien comme toi ... En plus sans rien lui dire, elle a confirmé tout de suite mon impression ! haha
Je peux demander l'avis aux amis du forum en leur montrant ta photo par mp si tu veux en savoir plus ... haha
Quant à ma famille, il vaut mieux que tu laisses tomber ...

hahahahahaha

Tu me menaces comique ???
Ton père serait pas fier de toi, le pauvre ..... :(
:lunette:
 
Retour
Haut