Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan: La stat qui tue - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Treizième du classement à la veille de la 26e et dernière journée de la saison régulière, Perpignan jouera sa place dans l'élite sur la pelouse de Clermont. Autant dire que ce n'est pas gagnée pour l'Usap... Le club catalan n'a en effet remporté qu'un seul de ses 20 derniers matches en 35 ans en Auvergne et il date de mars 2006 (15-20). L'ASM est par ailleurs invaincue à domicile depuis novembre 2009, soit une série de 76 matches sans défaite... Rare raison d'espérer pour l'Usap, le club auvergnat aura peut-être encore la tête dans le seau après sa déroute enregistrée à Twickenham contre les Saracens en demi-finale de la H Cup (6-46).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page