• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : la brasserie de l'Usap, c'est fini ! - Article Indép

Ces gens là, que ce soit Boudjellal, Savarre, Altrad, Lorenzetti ou Riri à une moindre mesure, ont une drôle de conception de l'argent. J'ai mis, j'ai injecté, je mettrai X millions en X années, j'ai épongé, j'ai remis à flots,...et j'en passe et des meilleures !!!
En fait ils font croire qu'ils injectent de l'argent frais mais en fait ils sont juste caution !! Perso, je suis chef d'entreprise (oh !! rien de bien important, on est que deux à y travailler) mais quand j'injecte de l'argent comme ils disent eh bien je met des liquidités sur les comptes de l'entreprise !! C'est ni du flan virtuel ni des pseudos biftons de la banque !!!!!
Pourquoi si peu de transparence dans les comptes des clubs ? Pourquoi autant d'opacité dans la gestion financière des clubs ? Pourquoi un conseil d'administration et des assemblées générales si aucun actionnaire n'est au courant ou n'informe pas des choix et des décisions prises ?

C'est aussi que lorsqu'ils disent j'ai mis de l'argent, ils peuvent confondre des caisses et des manières de faire. Ce sont des fonds qui peuvent être personnels ou venir d'une société qu'ils contrôlent. Ils peuvent mettre l'argent directement dans le capital du club ou comme sponsor. Ils peuvent mettre de l'argent en cash ou être caution.

Si les journalistes faisaient leur boulot, ils clarifierait cela et poseraient des questions. Ce n'est pas de l'inquisition, c'est le devoir d'information. Si ce n'est pas fait, c'est nous lecteurs ou auditeurs à qui on fait avaler des infos frelatées ou approximative.

Voilà un exemple ou ces confusions sont dévoilées : http://www.rugbynews.fr/Actualites/...rancais-La-gabegie-du-president-Savare-63047/
 
Retour
Haut