• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : la brasserie de l'Usap, c'est fini ! - Article Indép

****** mais elle va être immense cette boutique... Va avoir des fringues, des maillots et des écharpes partout car pour rentabiliser les mètres carrés !!!!
Enfin pour être sérieux, c'est bien que la boutique viennent sur le quai Vauban mais il faudrait peut être y mettre aussi un petit espace bar qui retransmet les matches...
 
Bien évidemment que la boutique sera mieux placée que là où elle est actuellement !

Point de vue commerce , plus la vitrine est importante , plus ca attire les clients
La boutique actuelle valorisait la marque usap , avec une forte circulation de véhicules qui passait devant la boutique , important pour attirer les touristes
 
Parce que vous pensez que le fait de transferer la boutique a la place de la brasserie changera quelque chose? Que les touristes de passage vont se dire " tiens si on achetait un maillot de l'usap?"... Lorsque on avait encore une collection digne de ce nom la boutique aurait été a papaouchnok, nous y serions allé..! Un echec de plus oui plutot...c'est le meilleur emplacement de perpignan et il suffisait juste de mettre une ancienne gloire de l'usap et un bon gestionnaire derriere pour relancer la machine... Pour avoir vu les chiffres avant que l'usap la rachete, je peux vous dire que c'etait un avion de chasse... Voila les gens seraient venus pour voir untel ou un tel, pas pour manger une cassolette de machin ou truc!
 
Parce que vous pensez que le fait de transferer la boutique a la place de la brasserie changera quelque chose? Que les touristes de passage vont se dire " tiens si on achetait un maillot de l'usap?"... Lorsque on avait encore une collection digne de ce nom la boutique aurait été a papaouchnok, nous y serions allé..! Un echec de plus oui plutot...c'est le meilleur emplacement de perpignan et il suffisait juste de mettre une ancienne gloire de l'usap et un bon gestionnaire derriere pour relancer la machine... Pour avoir vu les chiffres avant que l'usap la rachete, je peux vous dire que c'etait un avion de chasse... Voila les gens seraient venus pour voir untel ou un tel, pas pour manger une cassolette de machin ou truc!

C'est justement en partant de ce raisonnement qu'il suffisait de mettre USAP sur la devanture de la brasserie pour que ça marche, que l'on en est arrivé à ce four. Je ne fréquente pas Perpignan régulièrement, mais vu le nombre de restaurants en ville, alors que la situation économique est pas terrible, le nom USAP suffit pas. On voit le résultat d'un projet bricolé : - 270.000 Euros par ans.

De même pour la boutique. Au printemps 2009, elle aurait pu être perdue dans la campagne et vendre n'importe quel produit, qu'elle aurait fait un bénéfice record. Comme l'USAP n'est pas en situation de rêver à un Brennus, il faut soigner les produits vendus et le client.

Goze et sa clique ont tellement pensé que l'usapisme était inépuisable et que l'on pouvait tondre les supporters comme des moutons, que le public et les consommateurs suivraient quelle que soit la décision (Errea, les boutiques, la brasserie, etc). Ce mépris maquignon n'a pas marché et coûte encore cher. Riri plus présent et plus rigoureux, c'est pas forcément mauvais pour l'USAP.
 
Au lieu d`avancer , le club recule régulièrement
Riri aurait du changer cette brasserie en restauration rapide au lieu de faire venir chaque fois des chefs et toute une équipe qui au lieu d`améliorer la situation ne faisait que creuser le déficit
Tout cela refléte bien la situation actuelle .
 
Au lieu d`avancer , le club recule régulièrement
Riri aurait du changer cette brasserie en restauration rapide au lieu de faire venir chaque fois des chefs et toute une équipe qui au lieu d`améliorer la situation ne faisait que creuser le déficit
Tout cela refléte bien la situation actuelle .

Il aurait du...yaka...
Écoutes, il est venu, il a essayé, il a changé et re-essayé...au final ça ne marche pas.
Donc, on ferme et je crois que c'est la bonne décision. Même s'il arrivait à équilibrer le fonctionnement, combien cela apporterait au sportif ? pas loin de zéro, donc la fermeture est une solution.
 
Au delà de l'USAP le plus préoccupant est la situation économique de notre département; la semaine dernière le classement national des départements selon leur degré de pauvreté est paru et nous sommes le 4 ème département le plus pauvre de France!!!! J'ai plus honte de çà que de la situation de l'USAP qui n'est que la conséquence .
Comment comprendre que notre département avec ses atouts naturels n'attire pas les entreprises et les investisseurs? Comment des départements du centre au climat rigoureux et dont certains sont ravitaillés par les corbeaux seraient plus attractifs que le nôtre?
Ici, à part des retraités qui viennent profiter de la douceur du climat ( et qui font marcher le commerce ) et des zonards qui viennent pour les mêmes raisons ( mais qui ne font pas marcher le commerce) il n'y a personne!
Il est grand temps que nos élus de tous bords prennent le problème à bras le corps et se bougent le cul!!! A commencer par le maire de Perpignan qui devrait prendre conscience que sa ville est devenue un désert! Plus de halles,les commerces qui ferment les uns après les autres et la délocalisation à tout va vers ces zones commerciales à la con en périphérie qui contribuent encore plus à la désertification de la ville et des commerces qu'il reste dont les restaurants font partie.
Et l'USAP subit, comme les autres. La solution je ne la connais pas mais il y a des gens grassement payés pour en trouver, alors qu'ils se bougent et VITE !!
 
Au delà de l'USAP le plus préoccupant est la situation économique de notre département; la semaine dernière le classement national des départements selon leur degré de pauvreté est paru et nous sommes le 4 ème département le plus pauvre de France!!!! J'ai plus honte de çà que de la situation de l'USAP qui n'est que la conséquence .
Comment comprendre que notre département avec ses atouts naturels n'attire pas les entreprises et les investisseurs? Comment des départements du centre au climat rigoureux et dont certains sont ravitaillés par les corbeaux seraient plus attractifs que le nôtre?
Ici, à part des retraités qui viennent profiter de la douceur du climat ( et qui font marcher le commerce ) et des zonards qui viennent pour les mêmes raisons ( mais qui ne font pas marcher le commerce) il n'y a personne!
Il est grand temps que nos élus de tous bords prennent le problème à bras le corps et se bougent le cul!!! A commencer par le maire de Perpignan qui devrait prendre conscience que sa ville est devenue un désert! Plus de halles,les commerces qui ferment les uns après les autres et la délocalisation à tout va vers ces zones commerciales à la con en périphérie qui contribuent encore plus à la désertification de la ville et des commerces qu'il reste dont les restaurants font partie.
Et l'USAP subit, comme les autres. La solution je ne la connais pas mais il y a des gens grassement payés pour en trouver, alors qu'ils se bougent et VITE !!

C'est pas à nous d'avoir honte c'est au élu qui font rien pour valoriser le departement et faire venir les usines
 
Retour
Haut