Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan: Hook est très sollicité* - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

James Hook, en partance de Perpignan suite à la relégation du club en Pro D2, intéresse de nombreux clubs, en Europe et dans l'hémisphère sud. En effet, Gloucester et les Melbourne Rebels souhaiteraient s'attacher les services de l'ouvreur international gallois (75 sélections). Selon Gloucester Citizen,*l'entourage du joueur aurait rencontré les dirigeants du club anglais la semaine dernière pour discuter d'une éventuelle venue dans le championnat anglais. Le Daily Telegraph rapporte, lui, que la franchise australienne de Super XV aurait proposé un contrat de deux ans au joueur de l'Usap avec, en prime, une place de titulaire au poste de numéro 10.* Hook est également désiré par les Ospreys, son club formateur, qui a affirmé dans Wales Online travailler à un retour de leur prodige, mais également par les London Irish, les provinces sud-africaines des Sharks et des Stormers ainsi que par le LOU.*[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page