Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan-Guirado: "Plus qu'un ami" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Parti cet été de Perpignan pour rejoindre Montpellier, Nicolas Mas va retrouver le Stade Aimé-Giral, vendredi soir en ouverture de la 6e journée de Top 14. Un match forcément particulier pour Guilhem Guirado, qui souhaite néanmoins ne pas laisser l'émotion prendre le dessus. "On se verra au premier impact. Il faudra faire abstraction, on se verra après le match. On a vécu pas mal de choses ensemble, il m’a un peu pris sous son aile quand je suis arrivé (en 2006). C’est plus qu’un ami, mais désormais nous continuons à vivre nos expériences sportives différemment", a ainsi confié le talonneur catalan sur le site du club. *[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page