Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan-Guirado: ''Gagner pour maintenir l'USAP'' - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Guilhem Guirado va affronter Toulon, son futur club, samedi avec l'USAP pour le compte de la 25e journée de Top 14, mais cela ne semble pas perturber le talonneur dans sa préparation d'avant-match. "Je suis Perpignanais; je suis Catalan. Sincèrement, à l'approche de ce match, je ne me pose pas un tas de questions", a expliqué l'international français (27 ans, 20 sélections) à la La Provence. "Mon contrat à l'USAP s'achève en juin. Je serai joueur du RCT la saison prochaine et seulement à ce moment-là. L'essentiel, pour moi, c'est la confrontation à venir. Elle est très importante." Maintenir Perpignan en Top 14 est la priorité de Guirado: "Il faudra absolument gagner pour maintenir l'Usap parmi l'élite.*Atteindre cet objectif avant de partir, c'est mon rêve. J'y tiens énormément. Pour moi, ce serait une façon de rendre à ce club tout ce qu'il m'a donné. Si j'en suis là, c'est grâce à l'Usap. C'est ici que j'ai accompli mes gammes avant de passer professionnel."[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page