• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

Qu'un joueur comme Acebes puisse,au moins aux yeux de certains,prétendre a l'equipe de France?N'est ce pas la le problème?Moi je veux bien que l'on ose toutes les comparaisons,mais enfin les conditions de jeu d'un joueur evoluant dans un championnat de prod2,sont a des années lumières de ce qu'il pourrait connaitre au niveau international.Un joueur comme Huget,méme si il n'est plus que l'ombre de lui méme,a été il n'y a pas si longtemps un des meilleurs attaquants du TOP 14 ,et sans contestation possible un joueur reconnu de niveau international,Acebes non.Il n'est qu'un excellent joueur de prod2 française comme d'autres
100% d'accord avec ça !
Quelle différence entre Pro D2 et top 14 ? et en extrapolant quelle différence entre Fédérale 1 et fédérale 2 ? et fédérale 3 ? c'est le même rugby, les mêmes règles, le même terrain.
Pour autant, peut-on dire qu'un bon joueur de pro D2 ferait un bon joueur de top 14 ? Ou qu'un bon joueur de fédérale 3 ferait un bon joueur de Pro D2 ?
Le top 14, c'est comme la pro D2 sauf que ça va plus vite, c'est plus costaud, plus précis . Rien ne permet d'affirmer qu'un joueur peut passer au niveau supérieur, et peu nombreux sont ceux qui y arrivent. Il faut tester pour voir.
Quand au niveau international, c'est un autre monde.
 
Pour le coup les grands talents réguliers en équipe de France on les cherche en ce moment. À tel point qu'il me semble avoir lu ici qu'Acebes aussi y aurait sa place. Pas sûr que l'un comme l'autre fassent mieux mais presque certain que ça ne sera pas pire.

a ce sujet j aime bien le petit jalabert sur le peu que je l ai vu lui a du talent et toutes les qualités requises par un DIX
 
Retour
Haut