Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan enfonce Oyonnax - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le duel entre Perpignan et Oyonnax, disputé ce samedi pour le compte de la 24e journée de Top 14, était un véritable choc dans la lutte pour le maintien, et au final c'est l'USAP qui s'est imposé (22-12). Au classement les Sang et Or passent 11e, avec deux points sur leur adversaire du soir, qui se retrouve à la 12e place, à égalité de points avec le premier relégable, l'Aviron Bayonnais. Le seul essai du match est l’œuvre de Guilhem Guirado, à la 20e minute de jeu. Le reste du match s'est joué au pied, et c'est l'ouvreur catalan, James Hook, qui a fait la différence avec quatre pénalités, une transformation et un drop. La lutte pour le maintien s'annonce très serrée entre Perpignan, Bayonne, Oyonnax et même Grenoble, qui vit une fin de saison compliquée[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page