Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan-Delpoux: "Gloucester, le concurrent direct" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

"Depuis le début, on annonce que le Munster sera l'équipe au-dessus du lot. Après, c'est quand même relativement ouvert entre les trois autres équipes, donc Gloucester paraît en effet être le concurrent direct." L'Usap est de retour en Coupe d'Europe. Samedi, les joueurs de Marc Delpoux, qui juge son groupe de qualification comme n'étant pas "la poule de la mort", iront défier les Anglais de Gloucester, avant-derniers de Premiership, dans le cadre de la 1ere journée de cette H Cup 2013-2014. Le manager catalan et son staff ont dévoilé pour l'occasion un groupe de 27 joueurs, marqués par les absences de Sébastien Vahaamahina et Sione Piukala, mais aussi l'apparition du jeune pilier Jean-Baptiste Custoja (20 ans).* Le groupe perpignanais - Avants : Pulu, Jgenti, S. Taofifénua, Terrain, Paulica, Guirado, Delonca, Custoja, Charteris, Vilacéca, Leo, R. Taofifénua, Purll, Perez, Narraway, Strokosch. Arrières : Durand, Duvenage, Lopez, Hook, Guitoune, Mjekevu, Marty, Mafi, Benvenuti, Michel, Haughton.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Lire la suite ...

Partager cette page