Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan: Delpoux change tout ou presque - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Victorieuse de Grenoble mercredi (36-13), l'Usap se présentera avec un XV de départ changé au deux tiers dimanche à Colombes pour y défier le Racing-Métro 92 à l'occasion de la cinquième journée de Top 14. Marx Delpoux, le manager de l'équipe catalane, a ainsi procédé à neuf changements, mettant ainsi au repos Dewald Duvenage, Camille Lopez ou encore Sofiane Guitoune, appelé pour la première vendredi en équipe de France par Philippe Saint-André pour le stage préparatoire (23-25 septembre) aux tests-matches de novembre. A noter les titularisations de Nicolas Rabat en troisième ligne et de Tommy Allan à l'ouverture. Le XV perpignanais: Michel - Mjekevu, Benvenuti, Marty, Haughton - (o) Allan, (m) Durand - Chateau, Narraway, Rabat - R. Taofifenua, Leo - Ion, Guirado, Pulu. Remplaçants: Delonca, Jgenti, Strokosch, Perez, Ecochard, Hook, Torfs ou Purll, S. Taofifenua.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Bon Delpoux fait l'impasse,pourquoi pas ,mais pouvons nous nous permettre cela aujourd'hui?Pour qui nous prenons nous?N'aurait il pas été plus adequat d'aller tenter un coup au Racing,encore en rodage aujourd'hui,et qui ne tourne pas si bien que ça,pour peut etre au moins accrocher un point de bonus ,si precieux par les temps qui courent.Si dimanche nous prenons 40 points ,quel effet desastreux pour le moral des troupes!!

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Du même avis , c'était le meilleur moment pour tenter quelque chose au racing , ils ne sont pas bon,clairement ,et leur mêlée est faible .

Au match retour ils ne feront pas d'impasse eux et le match sera difficile , nous ,nous leur offrons 5 points gentiment :cartonj:

4. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi sans être exceptionnel ça reste assez solide.

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    J'ai un doute rassure moi.Qui est assez solide l'USAP ou le Racing?Si l'on s'en refere a ton avatar,et que l'USAP est representée par le taureau,il faudra en effet que l'USAP soit solide pour encaisser ce que lui met l'ane (le racing)Bon je deconne ,il commence a se faire tard

6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Si leur mêlée est faible alors comment qualifirait tu la notre actuellement :?

8. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0

Partager cette page