Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan: Delpoux change tout ou presque - Article RugbyNews

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Victorieuse de Grenoble mercredi (36-13), l'Usap se présentera avec un XV de départ changé au deux tiers dimanche à Colombes pour y défier le Racing-Métro 92 à l'occasion de la cinquième journée de Top 14.

Marc Delpoux, le manager de l'équipe catalane, a ainsi procédé à neuf changements, mettant ainsi au repos Dewald Duvenage, Camille Lopez ou encore Sofiane Guitoune, appelé pour la première vendredi en équipe de France par Philippe Saint-André pour le stage préparatoire (23-25 septembre) aux tests-matches de novembre. A noter les titularisations de Nicolas Rabat en troisième ligne et de Tommy Allan à l'ouverture. Le XV perpignanais: Michel - Mjekevu, Benvenuti, Marty, Haughton - (o) Allan, (m) Durand - Chateau, Narraway, Rabat - R. Taofifenua, Leo - Ion, Guirado, Pulu. Remplaçants: Delonca, Jgenti, Strokosch, Perez, Ecochard, Hook, Torfs ou Purll, S. Taofifenua.

2. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Oh moins pas de pressions

3. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Allan à l'ouverture, Benvenutti au centre.... je suis impatient !
    Et puis vu la gueule du banc c'est le genre de match que tu joues sans pression, et si jamais il y a un coup à faire et bien tu peux le jouer !

4. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 3 / -3
    [MENTION=104]max, TPN[/MENTION] : tu vas nous faire les commentaires en direct ?

5. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Non désolé, je chantais "Els hi fotrem".
    Putain, j'ai mal à la gorge, j'ai gueulé comme jamais, et il parait que vous nous avez entendu (j'étais à 10 m des commentateurs anal+)...
    Bref, lysopaine demain !

Partager cette page