Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan-Delpoux: "Beaucoup d'amertume" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'Usap a concédé sa première défaite de la saison, samedi face au Stade Français, lors de la deuxième journée du Top 14 (27-28). Les Catalans pensaient tenir un succès mais ont encaissé un drop fatal à la dernière minute. "Ce match nous laisse beaucoup d'amertume, c'est sûr, a réagi l'entraîneur Marc Delpoux, sur le site officiel du club. Malgré nos difficultés du moment, les garçons étaient allés chercher cette victoire mais trois drops magnifiques de leur ouverture nous en privent. On a été trop dominé, surtout en mêlée fermée, pour espérer avoir plus de ballons. On marque trois essais à un. Le dieu du rugby a décidé que le Stade Français devait gagner. Ce qui est dommage, c'est que l'Usap n'est pas capable d'éviter les fautes quand elle est privée de ses leaders de jeu."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Un constat..mais surtout on reste politiquement correct avec le corps arbitral.....:mad:

Partager cette page