• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Coupe du Monde de rugby 2023 : l'USAP ouvre au XV du Portugal le 3e camp de base...

USAP

Visiteur
Du 16 septembre au 8 octobre 2023 les infrastructures de l'USAP deviendront le territoire des Os Lobos (Les Loups, le surnom du XV du Portugal) comme 3e camp de base d'Occitanie pour la Coupe du Monde de rugby, après...

Lire la suite ...
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Les groupies de riri
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230106_215059_com.facebook.katana.jpg
    Screenshot_20230106_215059_com.facebook.katana.jpg
    476 KB · Affichages: 70

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 465
Ville
Le Perthus
Les groupies de riri
Patrice Lagisquet a remercié chaleureusement ses hôtes pour "ces conditions rêvées : l'unité de lieu, la proximité, l'accessibilité, la fonctionnalité" ainsi que "l'esprit d'équipe et la passion partagée du rugby" qu'il avait "tout de suite ressenti" en venant visiter les lieux début décembre.

Bon bhein je peux me coucher sereinement et faire de beaux rêves maintenant! A demain pour de nouvelles aventures dans le club de Riri la tâche!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 011
Réactions
1 720
mon dieu... ils doivent sentrainer dans les egouts au portugal cest la seule explication
 
Haut Bas