Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan: Chabal voit le club descendre - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Sébastien Chabal est pessimiste pour Perpignan, et même si le troisième ligne ne le dit pas explicitement, il voit l'Usap descendre en Pro D2. "Je pense que c’est beaucoup plus compliqué pour Perpignan aujourd’hui. Je ne vois pas le classement changer. Castres va se déplacer à Bayonne pour aller gagner mais en sachant que le Stade Français ne va pas gagner à Toulon. Et les Clermontois sont sur 74 victoires consécutives à domicile… L’énergie du désespoir, ça ne suffit pas. Je vois Bayonne prendre au moins un point contre Castres", a déclaré l'ancien international tricolore (36 ans, 62 sélections) sur RMC.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page