Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan: Cazenave veut rejouer - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Malgré la perte de son œil gauche à l'issue d'une soirée entre amis qui s'est mal terminée le 13 juillet dernier ("quelque chose de très bête (...) je tiens à préciser que je n'étais pas ivre et que je ne me suis pas battu"), Florian Cazenave ne désespère pas de rejouer au rugby. "Ma saison, oui (est terminée, ndlr), certainement. Ma carrière, non", assure le demi de mêlée de Perpignan dans les colonnes de L'Equipe. "Tous les médecins, sans exception, m'ont assuré que je pourrai rejouer. Et c'est ce qui me permet de tenir. Si on m'avait dit que le rugby c'est terminé pour moi, j'aurais été complètement perdu." Et l'intéressé d'insister: "Je sais que je rejouerai." A 26 ans, Cazenave, qui compte 79 matches de Top 14 sous le maillot de l'Usap, se dit surpris par la capacité du corps humain à s'adapter. Ce qui le rend optimiste. D'autant plus avec le soutien de son club. "Quand on dit que l'Usap est une grande famille, ce n'est pas un cliché", dit-il, rapportant cet anecdote à l'issue du match contre Oyonnax à Aimé-Giral: "A la fin de ce match, l'équipe s'est rassemblée au milieu du terrain et s'est mise en cercle mais moi, je suis resté éloigné. Marc Delpoux (le manager de l'Usap) m'a demandé des les rejoindre, j'étais touché. Franchement, j'étais super ému."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page