Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan-Arlettaz: "On ne peut plus se planquer" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Alors que Perpignan a pris le bonus offensif, dimanche face à Edimbourg (31-14), lors de la deuxième journée de H Cup, Patrick Arlettaz reconnaît que le scénario européen vécu par l’Usap est plutôt savoureux. "On avait mis des garçons au repos, on espérait la victoire, on rêvait d’impossible avec les cinq points, donc on est très heureux. On avait l’habitude de faire de très grosses premières mi-temps et des secondes plus poussives, résultats les supporters étaient un peu déçus à la fin. Là, on a fait l’inverse et tout le monde était content. Nous voilà premier de la poule après deux journées, sourit l’entraîneur des arrières catalans, dans les colonnes de L’Indépendant, avant de reconnaître que Perpignan allait désormais jouer le coup à fond. On ne peut plus se planquer. Il faut la jouer à fond et espérer sortir en quart. On sait que ce sera immensément difficile, à l’image de cette compétition."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page