Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan : après la défaite, un ado caillasse un bus de supporters d'Agen - Article Indép

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 19 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Un adolescent de 14 ans a été arrêté par la police dimanche après la défaite de l'USAP.Dimanche, vers 20 h 15, à l'issue de la défaite de l'équipe de l'USAP en demi-finale de Pro D2 face à Agen, un bus transportant des supporters de l'équipe de rugby du Lot-et-Garonne a été la cible de jets de projectiles alors qu'il...

Lire la suite ...

2. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    En lisant le titre on pourrait croire qu'il y a cause à effet . Mais en fait pas du tout , pas très réfléchi la rédaction ....

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +44 / 0 / -0
    Pas de discrimination voyons !!!

4. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Une bonne grosse tarte dans sa gueule et faire payer les parents !!!! Pour qu'ils s'en occupent de leur mome pas juste de les pondre ...

5. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +428 / 0 / -0
    encore un con !
    c 'est insupportable

6. DOSAN

Notations:
    +76 / 0 / -0
    Sur rugbyrama ils en remettent une louche et du coup on passe encore pour des hooligans .... Vraiment un weekend foireux ......

7. DOSAN

Notations:
    +76 / 0 / -0
    Mamadou , tu risques de finir avec un procès au fesses si tu dis des choses pareilles !!! Ça sent le racisme , la discrimination, ou même du racisme anti blanc !!

8. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    2000 € de frais de réparation du bus ?

Faire payer les parents !!!

Partager cette page