• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : agglo et actionnaires vont renflouer les caisses de l'USAP - Article Indép

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
Tu penseras ce que tu voudras , dans les livres d'Histoire (de l'Usap) c'est sous la présidence de Goze que le planxot est revenu et dans ces mêmes livres d'Histoire , il m'étonnerait fort que le nom de son prédécesseur apparaisse. haha
............
Et c'est sous la présidence de Besson qu'un trou de 300 000€ est apparut à la fin de la saison

Tu dois être sûrement Paul Goze pour pouvoir écrire autant de connerie. Je préfère pas perdre mon temps à argumenter sur tes écrits tellement y a de connerie à corriger.:cartonr:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu dois être sûrement Paul Goze pour pouvoir écrire autant de connerie. Je préfère pas perdre mon temps à argumenter sur tes écrits tellement y a de connerie à corriger.:cartonr:

Tu as raison sur un point : ne perd pas ton temps à me répondre , il y a de forte chance que je ne lise pas .
Par contre , tu es le premier à avoir trouvé mon identité ; donc je serai Paul Goze.
Tu me flattes: un bon joueur , un président de l'Usap qui a rapporté le planxot après 55 ans de disette et maintenant président de la LNR.
C'est autre chose que tous ces mange-***** qui déversent leur haine et leur jalousie contre lui.
haha
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Le capcinois n'avait pas évoqué exactement cette situation. Il avait colporté un bruit d'un déficit de 2 M€ , ce qui tu reconnaitra est très loin de la vérité. De plus Besson avait évoqué ce chiffre de 200 000 ou 30 000 € et surtout que la "solution" avait été trouvé. Donc le capcinois dit toujours autant de connerie ...... du moment que c'est pour diminuer l'apport IMMENSE de Goze. ..... le planxot.Voir la pièce jointe 5295
hahahahahaha

Ca t'arrive de la fermer des fois?!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 711
Je dirai que effectivement goze est le président du planxot qui a bénéficié du travail en amont d'un autre. Ce qui n'enleve rien a son travail. il a juste eu la chance de surfer sur la vague. Grand bien lui en a pris. Plus que le planxot qui pour moi appartient aux 2 présidents, je dirai que goze est l'homme de la venue de carter sa oui, du quart de hcup a Barcelone, mais aussi d'une mauvaise gestion de renouvellement et malgré tout de son catalanisme trop présent. Je ne connais pas l'homme je ne le jugerai donc pas sur ce point

Tu as raison sur un point : ne perd pas ton temps à me répondre , il y a de forte chance que je ne lise pas .
Par contre , tu es le premier à avoir trouvé mon identité ; donc je serai Paul Goze.
Tu me flattes: un bon joueur , un président de l'Usap qui a rapporté le planxot après 55 ans de disette et maintenant président de la LNR.
C'est autre chose que tous ces mange-***** qui déversent leur haine et leur jalousie contre lui.
haha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Avec MD le stade s'agrandit, le budget augmente, brasserie et boutique (qui fonctionne), Puma et Canterburry, qualification très régulière en Top14, H-Cup quasi chaque année, il a fait venir 95% des joueurs champion de France, Jacques Brunel!
Seul bémol son relationnel!

Avec PG le stade se vide, budget en baisse, brasserie en perte, boutique en perte, Errea, fini la qualification en Top14, bye bye la H-Cup, il a fait partir un grand nombre de joueurs champion de France (Chouly, Mermoz et maintenant Mas et Planté), Manas responsable des 3/4, l'erreur Delmas (qui a failli être très chéro pour nous)!
Point positif le match contre le RCT à BCN!

Sympa la convivialité!

Après il est le président champion UNIQUEMENT grâce au travail de l'ancien!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Dans un 1er temps j'ai simplement fait alusion à cela:
""Le 15 février dernier, tous les clubs de Top 14 et Pro D2 devaient rendre des comptes à la DNACG (Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion) par rapport à leur budget professionnel. Et selon Midi Olympique, cinq clubs sont en déficit à la fin de la saison et risquent donc une relégation administrative. Parmi eux, on compte le Stade Français (6 millions d’euros de perte), Perpignan, (2 millions), Biarritz (2 millions), Toulouse (1 million) et Agen (400 000). Ces clubs seront suivis par la DNACG afin qu’ils équilibrent leur budget""
Simplement dire que c'est la réalité me semble un peu exagéré, mais tout de même il n'y a pas de fumée sans feu; alors entre 2 M/ € et la somme dérisoire de 300 000 € il y a un faussé énorme. Vous ne trouvez pas.
Je pense que Mr Besson actionnaires et des investisseurs de tout ordre ont redréssé une barre assez haute de déficit antérieur et que l'on nous parle aujourd'hui que de 300 000 € ce qui est dérisoire. On ne delivre que ce que l'on veut bien nous délivré à nous les petits. Voila ce que je pense.
Sur le plan financier les gens en place veulent en outre sensibiliser les politiques car l'usap est une énorme entité dans ce département qui engendre passion économie et vie et s'il se meurt que nous restera t'il.
Maintenant sont ils bien conseillés sur le plan purement sportif c'est une autre histoire.
On redresse petit à petit l'équipe mais dieu que de bétises faites dans un temps passé.
Enfin le groupe n'a pas complétement ecarté l'ancienne tête MD / RG mais ils ne sont que simple soldat alors qu'ils avaient mis l'usap sur les bons rails.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Dans un 1er temps j'ai simplement fait alusion à cela:
""Le 15 février dernier, tous les clubs de Top 14 et Pro D2 devaient rendre des comptes à la DNACG (Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion) par rapport à leur budget professionnel. Et selon Midi Olympique, cinq clubs sont en déficit à la fin de la saison et risquent donc une relégation administrative. Parmi eux, on compte le Stade Français (6 millions d’euros de perte), Perpignan, (2 millions), Biarritz (2 millions), Toulouse (1 million) et Agen (400 000). Ces clubs seront suivis par la DNACG afin qu’ils équilibrent leur budget""
Simplement dire que c'est la réalité me semble un peu exagéré, mais tout de même il n'y a pas de fumée sans feu; alors entre 2 M/ € et la somme dérisoire de 300 000 € il y a un faussé énorme. Vous ne trouvez pas.
Je pense que Mr Besson actionnaires et des investisseurs de tout ordre ont redréssé une barre assez haute de déficit antérieur et que l'on nous parle aujourd'hui que de 300 000 € ce qui est dérisoire. On ne delivre que ce que l'on veut bien nous délivré à nous les petits. Voila ce que je pense.
Sur le plan financier les gens en place veulent en outre sensibiliser les politiques car l'usap est une énorme entité dans ce département qui engendre passion économie et vie et s'il se meurt que nous restera t'il.
Maintenant sont ils bien conseillés sur le plan purement sportif c'est une autre histoire.
On redresse petit à petit l'équipe mais dieu que de bétises faites dans un temps passé.
Enfin le groupe n'a pas complétement ecarté l'ancienne tête MD / RG mais ils ne sont que simple soldat alors qu'ils avaient mis l'usap sur les bons rails.

http://www.sudouest.fr/2013/05/16/ca-y-est-ca-bouge-1054822-773.php
Si j'en crois cet article et les déclarations croisées de Tingaud et Besson, la DNACG (à travers le Midol mrgreen) évaluait le déficit d'Agen à 0.4 M€ alors qu'il sera de 1.2 M€ et celui de l'USAP à 2M€ alors qu'il serait de 0.3 M€ :391581:

Et toi tu veux bâtir des raisonnements sur ce genre d'acrobaties journalistiques ?

C'est comme ton histoire de prêt refusé à l'USAP, on ne boucle pas les fins de saison avec des prêts bancaires, on sollicite des prêts quand on a des projets d'investissement. Même si les deux sont liés par le critère de solvabilité, l'angle de présentation change considérablement (il est sain que le club monte des projets d'investissement et je ne doute pas qu'il trouve des prêteurs pour aménager les futures loges et espaces réceptifs).
 
Haut Bas