• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : agglo et actionnaires vont renflouer les caisses de l'USAP - Article Indép

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
IL me semble qu'on parle d'une subvention exceptionnelle (one shot) et pas d'un prêt...:231183:

ça fait combien 2 000 000 - 300 000 !:391581::391581::391581:
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION], t'étais pas loin quand même !:p
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
On avait toujours dit que l'agglo comblerait en cas de déficit , ce qui est maintenant officiel donc .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ça, c'est ta façon de voir , perso , le planxot grâce à lui me laisse dubitatif ...qui avait donc recruté l'équipe ? l'entraineur ? qui donc avait recruté la mélée tant redoutée ? il n'y a que depuis 6 mois et l'arrivée de Besson que les comptes se sont retrouvés en rade ? faut arreter un peu !

Tu penseras ce que tu voudras , dans les livres d'Histoire (de l'Usap) c'est sous la présidence de Goze que le planxot est revenu et dans ces mêmes livres d'Histoire , il m'étonnerait fort que le nom de son prédécesseur apparaisse. haha
............
Et c'est sous la présidence de Besson qu'un trou de 300 000€ est apparut à la fin de la saison
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
bonne question en effet et la réponse changerait beaucoup de chose mais je n'ai pas la réponse, je peux juste apporter un rectificatif que donne l'article de l'indép, c'est que le montant de l'aide de l'agglo' serait à priori de 200 000€ les 100 000€ restant serait pris en compte par les actionnaires à priori.


Ces fameux actionnaires qui viennent s'enfarter au Prestige?
Eh be ***** alors , on nous aurait menti. Heureusement qu'ils sont là.

PS Je signale au passage , que "pas tous les actionnaires " , certains , le sagouin et ses amis n'ont jamais mis la main à la poche et ce n'est pas maintenant qu'ils vont le faire.haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
On avait toujours dit que l'agglo comblerait en cas de déficit , ce qui est maintenant officiel donc .

Non pas officiel , en discussion et assez âpre d'ailleurs .
L'agglo n'est pas prévu pour ça. Il y a des maires (vice président de l'agglo à 3000€ par mois) qui rechignent à voter cette aide: normal , ils ont des équipes sportives à soutenir dans leur village et les municipales sont proches (9 et 16 mars 2014) moins de 10 mois ....
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Non pas officiel , en discussion et assez âpre d'ailleurs .
L'agglo n'est pas prévu pour ça. Il y a des maires (vice président de l'agglo à 3000€ par mois) qui rechignent à voter cette aide: normal , ils ont des équipes sportives à soutenir dans leur village et les municipales sont proches (9 et 16 mars 2014) moins de 10 mois ....

On comprend les réticences des maires. Un prêt de l'Agglo destiné à repousser une échéance serait plus acceptable pour le contribuable et financièrement supportable pour l'USAP.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Les maires feront comme ils ont toujours fait : ils se coucheront devant Alduy !


Accessoirement ils râleront contre J.A.D. qui veut diviser par 3 le nombre de vice présidents pour se mettre en conformité avec la loi (mesure qui ferait économiser près de 500 000 € par an à l'agglo).
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Les maires feront comme ils ont toujours fait : ils se coucheront devant Alduy !


Accessoirement ils râleront contre J.A.D. qui veut
doit diviser par 3 le nombre de vice présidents pour se mettre en conformité avec la loi (mesure qui ferait économiser près de 500 000 € par an à l'agglo).

Se coucher devant JAD ... les temps changent et justement s'ils ne sont qu'1/3 a être vice president , les 2/3 restants eut-être qu'il décideront d'élire un autre président....
De toute manière , JAD est président jusqu'en mars 2014 . Après les municipales , il ne sera plus rien : ni dépûté , ni sénateur encore moins conseiller municipal . Plus d'Alduy dans les PO , inimaginable mais cela va arriver dans moins d'un an.
 
Haut Bas