• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan 10ème, les P.0 2ème

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
TU AS ENTIEREMENT RAISON mais qu on arrete de critiquer le fils ALDUY.J AI TRAVAILLE PLUS DE 30 ans a la mairie de PERPIGNAN..je connais tres bien jean paul qui est un ami......je vais te dire j etais dans un syndicat contre lui toute ma vie....il a toujours fait le maximum pour pour ces administres.......j ai pas honte de le dire.....avec ses moyens il a fait ....crois moi le maximum..et il est tres aime par le personnel........s i ldevait se representer, il passerait de suite .....mais le pied noir a mauvaise presse , avec lui .,la mairie va passer a gauche tranquille.....

Tu es nouveau et tu fais forthaha
Le fils alduy est un incompétent patenté , aussi bien en architecture qu'en politique .

Tu travailles à la Mairie , dans un syndicat ... une bonne planque grace à Alduy ? Tu ne devais pas être trop virulent.haha
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
j'aime la démagogie latente de gens qui annoncent des choses sans preuves ... Perpignan est moins endetté que la plupart des villes autour de paris ou de villes en construction comme Grenoble, Lille, Montpellier, Marseille ... et cela chiffre à l'appuie ...
Mais bon, pas de politique sur un forum de rugby, c'est segmentant :p
Qui n'avance pas recule ... méditer à ça pour le théatre, le Centre del Mon, les travaux hors de prix pour le "périph perpignanais" ...
Faut savoir pourquoi tu t'endettes .. Entre un
métro et un théâtre de 1 300 places , y 'a une petite différence .
Pour info, le théâtre coûte 6 millions par an pour des recettes de 1,6 M . Je te laisse faire le calcul de la différence et deviner qui la paye .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
TU AS ENTIEREMENT RAISON mais qu on arrete de critiquer le fils ALDUY.J AI TRAVAILLE PLUS DE 30 ans a la mairie de PERPIGNAN..je connais tres bien jean paul qui est un ami......je vais te dire j etais dans un syndicat contre lui toute ma vie....il a toujours fait le maximum pour pour ces administres.......j ai pas honte de le dire.....avec ses moyens il a fait ....crois moi le maximum..et il est tres aime par le personnel........s i ldevait se representer, il passerait de suite .....mais le pied noir a mauvaise presse , avec lui .,la mairie va passer a gauche tranquille.....
Vu comment se faisait le recrutement, il serait étonnant que les employés de la mairie ne l'aiment pas...:p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
j'aime la démagogie latente de gens qui annoncent des choses sans preuves ... Perpignan est moins endetté que la plupart des villes autour de paris ou de villes en construction comme Grenoble, Lille, Montpellier, Marseille ... et cela chiffre à l'appuie ...
Mais bon, pas de politique sur un forum de rugby, c'est segmentant :p
Qui n'avance pas recule ... méditer à ça pour le théatre, le Centre del Mon, les travaux hors de prix pour le "périph perpignanais" ...

Le théatre, ce n'est pas un endettement de la ville (il est financé par le privé), c'est juste un énorme cadeau fait aux privés qui l'ont financé.
Le centre del mon ? c'est probablement à cause de cette lubie que les TGV Barcelona Paris ne s’arrêteront pas à Perpignan et nous devrons aller les prendre à Girona ou à Narbonne.
Le périph ? c'est un projet département/région/état qui arrive arrive trop tard.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
selon l'INSEE c'était 14.4% au 1° trimestre 2012

Il est évident que si on enlève les habitants de la place du Puig , qui n'ont jamais travaillé (ailleurs qu'à la mairie mais est-ce un travail) on peut baisser ce chiffre.
 
Haut Bas