Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan 10ème, les P.0 2ème

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Otago, 14 Décembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    C'est le classement de Perpignan parmi les villes les plus pauvres de France, une place qui doit ravir Jean-Marc Pujol et le clan Alduy.
    La ville fait donc partie des villes les plus endéttés, un taux de chômage trés élevé, nos élus n'ont pas l'air de s'en aperçevoir puisque Mr Mou alias Jean-Marc Pujol a dit que l'économie perpignanaise était bonne.
    Les Alduys père et fils ont laissé la ville se dégradait, rien pour nôtre jeunesse, pas de travail pour les perpignanais, un manque de dynamisme, une forte insécurité, une ville sale, une population vieillissante mais là ce n'est pas un reproche.
    Le département n'est pas mieux loti puisque le département est vice-champion de France de la pauvrété où on est classé en deuxième position derrière la Seine Saint-Denis, c'est un constat terrible pour nôtre beau département les politiques locaux n'ont rien fait pour arranger cette situation dramatique.
    Quand on entend certains nous dirent que tout va bien dans le département cela fait doucement rigoler, nous avons un fort taut de chômage soit prés de 16%, un taux de Rsa parmi les plus hauts de France, un manque cruel de grandes entreprises capable d'embaucher, il y a aussi beaucoup de délinquance.
    Ces deux classements ne font pas plaisir mais c'est malheureusement un terrible constat d'échec de nos politiques locaux qui n'ont absolument rien fait pour inverser cette situation.
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Décembre 2012
  2. coll roig

    coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    1 157
    Localité:
    perpignan
    Notations:
    +219 / 0 / -0
    Sans dédouaner qui que ce soit ,le "flux migratoire" subi par les PO c'est quelque chose qu'on ne voit pas partout ailleurs non plus ,donc les "dépenses sociales" mises en oeuvre ici sont plus fortes qu'ailleurs PARCE QUE les gens préfèrent galerer au soleil que dans le froid ....
     
  3. philippe78

    philippe78 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 115
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Tu as le lien stp ?
    16% de chomâge ? C'est moins
     
  4. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est France 3 pays catalan qu'il a annoncé il y a quelques semaines, et sur la pauvreté c'est aussi France 3 pays catalan mais là c'était en début de semaine.
     
  5. braco66

    braco66 Bannis

    Messages:
    3 563
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    TU AS ENTIEREMENT RAISON mais qu on arrete de critiquer le fils ALDUY.J AI TRAVAILLE PLUS DE 30 ans a la mairie de PERPIGNAN..je connais tres bien jean paul qui est un ami......je vais te dire j etais dans un syndicat contre lui toute ma vie....il a toujours fait le maximum pour pour ces administres.......j ai pas honte de le dire.....avec ses moyens il a fait ....crois moi le maximum..et il est tres aime par le personnel........s i ldevait se representer, il passerait de suite .....mais le pied noir a mauvaise presse , avec lui .,la mairie va passer a gauche tranquille.....
     
  6. Pocky66

    Pocky66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 363
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Merci JPA.
    30 ans d'endettement pour un théâtre moche et inutile, un Centre du Monde qui est un bide monumental.. Pendant ce temps là, on peut se faire une entorse à chaque mètre sur les trottoirs défoncés ...
    Je m'arrête là, je vais m'énerver ...
     
  7. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0
    Je rajouterais une insécurité galoppante et inquiétante , une ville crasseuse et l'endettement étendu à toute l'agglo concernant le financement de la tâche, de la verrue de l'mmonde Théâtre de l'Archimerde voué à l'échec économique dès le projet.
    Même Frédéric Mittérand , alors ministre de la Culture a dit à JPA : "vous n'avez pas les moyens de vous payer un tel bâtiment : vous ne le rentabiliserez jamais"
     
  8. silvain825

    silvain825 USAPiste bavard

    Messages:
    110
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    j'aime la démagogie latente de gens qui annoncent des choses sans preuves ... Perpignan est moins endetté que la plupart des villes autour de paris ou de villes en construction comme Grenoble, Lille, Montpellier, Marseille ... et cela chiffre à l'appuie ...
    Mais bon, pas de politique sur un forum de rugby, c'est segmentant :p
    Qui n'avance pas recule ... méditer à ça pour le théatre, le Centre del Mon, les travaux hors de prix pour le "périph perpignanais" ...
     

Partager cette page