• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpi bloque

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Un grand merçi a la ville de perpignan d`organiser ce dimanche matin un course a pied , bloquant pratiquement tous les quartiers et empéchant de circuler normalement , on ne pouvait retrouver son chemin qu`aprés de longs détours
Quand aux touristes et autres personnes connaissant peu la ville , ils ont du apprecier ce périple forcé
En plus ça doit avoir un cout tout ce cirque , vu le nombre de policiers municipaux mobilisés !
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
je connais un T3 à louer a caixas si ça t'intéresse.c'est hyper tranquille .
 
Dernière édition par un modérateur:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
T'allais où à Perpi ? Tout est fermé le dimanche haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Un grand merçi a la ville de perpignan d`organiser ce dimanche matin un course a pied , bloquant pratiquement tous les quartiers et empéchant de circuler normalement , on ne pouvait retrouver son chemin qu`aprés de longs détours
Quand aux touristes et autres personnes connaissant peu la ville , ils ont du apprecier ce périple forcé
En plus ça doit avoir un cout tout ce cirque , vu le nombre de policiers municipaux mobilisés !

T'avais qu'à mettre des tennis et courir toi aussi , feignasse.haha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Un grand merçi a la ville de perpignan d`organiser ce dimanche matin un course a pied , bloquant pratiquement tous les quartiers et empéchant de circuler normalement , on ne pouvait retrouver son chemin qu`aprés de longs détours
Quand aux touristes et autres personnes connaissant peu la ville , ils ont du apprecier ce périple forcé
En plus ça doit avoir un cout tout ce cirque , vu le nombre de policiers municipaux mobilisés !


J'espère que cette année ils en auront choisis de moins "simplets" que l'an passé :ils étaient 2 à bloquer le carrefour avant la gendarmerie Guynemer où il y a des radars de feu rouge , et en faisant passer les voitures en fonction du passage des concurents 147 automobilistes ont étés flashés car le radar n'avait pas été mis en sommeil mrgreen
 
Haut Bas