Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Performances de Votu

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Seb54530, 17 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Seb54530

Seb54530 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Que ça soit au Munster ou a la maison j'ai vu un premier centre (Votu) très bon, très agressif sur tous les plaquages ou quand il porte les ballons toujours sur ses appuis pour obliger l'adversaire a ne pas ce jeter !
    Je le préfere au centre qu'a l'aile et je verrais bien un tandem Puikala Votu pour la fin du Top14 !

Non ? J'attends vos avis

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    A priori, aux dires de Delpoux, c'est sur les suggestions d'Arlettaz qu'ils ont testé Votu en 1er centre. Dans le midol de lundi, Delpoux explique grosso modo qu'il cherchait à recruter un ailier puissant et qu'il se retrouvait avec un excellent 1er centre (homme du match à Giral samedi). Delpoux a rajouté qu'ils étaient servis en 1er centre pour les années à venir.

Par rapport à ce que tu dis, je ne vois pas une association Piukala et Votu car Piukala évolue strictement en 12 sauf si Votu s'éclate autant en 13 qu'en 12 (ce qui est le cas de Mafi par exemple).

A suivre.

3. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +169 / 1 / -0
    Si Votu joue 14, joue 12, il peut sans doute jouer 13 :cool:
    Contre des équipes qui utilisent des défenses inversées et/ou ultra agressives, je rêve d'une association Piukala-Votu. Pour le retour à Montpellier, par exemple.

4. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 1 / -1
    je me suis pose la meme question
    hook
    guitoune-votu-piukala-njenkevu
    ca doit etre au moins essayer

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Au centre, je vois bien Votu , Vaha, Puikala pour cette fin de saison Votu ayant libéré une place à l'aire je n'en vois qu'un pour le remplacer Thomas molo...hahahahahaha

6. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Meilleur joueur de l'Usap sur les deux derniers match , il fait mal en attaque en défense ! laissons le au centre !

7. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    dire que il y a quelques temps on le renvoyez dans son ile .....................:6775:

8. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Tu peux avoir des ailiers supersonique avec Guitoune et Mjekevu et une paire de centre ultra physique avec Votu et Piukala!
    Moi ça me va niquel, en plus quand tu vois qu'il te reste Mafi, Benvenuti et Marty! Le top!

Partager cette page