• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Performances de Votu

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
38
Que ça soit au Munster ou a la maison j'ai vu un premier centre (Votu) très bon, très agressif sur tous les plaquages ou quand il porte les ballons toujours sur ses appuis pour obliger l'adversaire a ne pas ce jeter !
Je le préfere au centre qu'a l'aile et je verrais bien un tandem Puikala Votu pour la fin du Top14 !


Non ? J'attends vos avis
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
A priori, aux dires de Delpoux, c'est sur les suggestions d'Arlettaz qu'ils ont testé Votu en 1er centre. Dans le midol de lundi, Delpoux explique grosso modo qu'il cherchait à recruter un ailier puissant et qu'il se retrouvait avec un excellent 1er centre (homme du match à Giral samedi). Delpoux a rajouté qu'ils étaient servis en 1er centre pour les années à venir.

Par rapport à ce que tu dis, je ne vois pas une association Piukala et Votu car Piukala évolue strictement en 12 sauf si Votu s'éclate autant en 13 qu'en 12 (ce qui est le cas de Mafi par exemple).

A suivre.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Si Votu joue 14, joue 12, il peut sans doute jouer 13 :cool:
Contre des équipes qui utilisent des défenses inversées et/ou ultra agressives, je rêve d'une association Piukala-Votu. Pour le retour à Montpellier, par exemple.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
je me suis pose la meme question
hook
guitoune-votu-piukala-njenkevu
ca doit etre au moins essayer
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
je me suis pose la meme question
hook
guitoune-votu-piukala-njenkevu
ca doit etre au moins essayer
Au centre, je vois bien Votu , Vaha, Puikala pour cette fin de saison Votu ayant libéré une place à l'aire je n'en vois qu'un pour le remplacer Thomas molo...hahahahahaha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Meilleur joueur de l'Usap sur les deux derniers match , il fait mal en attaque en défense ! laissons le au centre !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Tu peux avoir des ailiers supersonique avec Guitoune et Mjekevu et une paire de centre ultra physique avec Votu et Piukala!
Moi ça me va niquel, en plus quand tu vois qu'il te reste Mafi, Benvenuti et Marty! Le top!
 
Haut Bas