• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Performance de Hook

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
je ne viens pas sur ce forum pour me faire insulter par un scatophage anoure .Achete un dictionnaire pour traduire ça va te cultiver
Un forum sert a échanger des avis différents certes mais pour cela il faut que ça aille dans les 2 sens. Quand les choses vont bien il faut en parler quand ça va moins bien aussi. D après tes propos Hook n est pas bon depuis je ne sais combien de temps et là victoire a Toulouse c est l arbre qui cache là forêt. Si je te parle de delpoux tu risques de me dire que c est une bille et qu il comprend rien au rugby , au final qu est ce que tu trouves de positif sur ce qui est sensé être ton club préféré?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Quitte a me faire allumer par certains pas grave, j ai trouvé Hook un peu moins performant depuis 2 ou 3 matchs. Je l ai pas trouvé transcendant hier mis a part sa réussite sur les penalites et Moyen a Paris mis a part sa passe au pied pour haugton.. Je suis peut être a côté de là plaque mais je trouvé qui pèse un peu moins sur notre jeu, qu en pensez vous?
Peut être qu'il lui faudrait une bonne semaine de vacance !! Mais ça, ça sera après Grenoble !!
Et puis moins performant, tout est subjectif. Au pied oui (et encore hier il fait du 100%) dans le jeu... pas vraiment. Peut être un peu oui mais bon c'est pas bien flagrant... et puis ça parle beaucoup autour de lui en ce moment !! C'est peut être pas facile à gérer... même pour un joueur de sa trampe !!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ca n'a rien à voir mais l'ouvreur carcassonnais a passé 10 pénalités hier face à TARBES?! C'est un record?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Un forum sert a échanger des avis différents certes mais pour cela il faut que ça aille dans les 2 sens. Quand les choses vont bien il faut en parler quand ça va moins bien aussi. D après tes propos Hook n est pas bon depuis je ne sais combien de temps et là victoire a Toulouse c est l arbre qui cache là forêt. Si je te parle de delpoux tu risques de me dire que c est une bille et qu il comprend rien au rugby , au final qu est ce que tu trouves de positif sur ce qui est sensé être ton club préféré?

je n'ai jamais dit que Hook etait un mauvais joueur mais je confirme qu'il rate son debut de saison.Quand a Delpoux qui serais je pour le traiter de "bille"?cela ne m'est jamais venu a l'esprit .Oui j'adore l'USAP et ça fait 50 ans que ça dure ;mais au vue des 7 premiers matchs livrées je suis plutot inquiet sur la capacité de notre equipe actuelle a jouer cette année les premiers roles dans ce Top 14 tres relevé .On peut adorer son club et rester lucide;mais j'espére me tromper.Quoi qu'il en soit meme si l'USAP descendait en PRO D2 (je rigole)cela ne signifirait pas pour autant que Delpoux est une "bille" ou Hook un "nul";cela voudrait dire simplement que la politique menée par nos dirigeants depuis quelques années aurait lamentablement echouée
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ca n'a rien à voir mais l'ouvreur carcassonnais a passé 10 pénalités hier face à TARBES?! C'est un record?
Ça devait pas être hier mais là semaine dernière ils ont pas joué hier en pro d2. Ce devait être certainement lescalmel très bon au pied après dans le jeu je sais pas
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
je n'ai jamais dit que Hook etait un mauvais joueur mais je confirme qu'il rate son debut de saison.Quand a Delpoux qui serais je pour le traiter de "bille"?cela ne m'est jamais venu a l'esprit .Oui j'adore l'USAP et ça fait 50 ans que ça dure ;mais au vue des 7 premiers matchs livrées je suis plutot inquiet sur la capacité de notre equipe actuelle a jouer cette année les premiers roles dans ce Top 14 tres relevé .On peut adorer son club et rester lucide;mais j'espére me tromper.Quoi qu'il en soit meme si l'USAP descendait en PRO D2 (je rigole)cela ne signifirait pas pour autant que Delpoux est une "bille" ou Hook un "nul";cela voudrait dire simplement que la politique menée par nos dirigeants depuis quelques années aurait lamentablement echouée
Je m aperçois quand même que notre cher président fait beaucoup parler les pro goze les pro dagrenat on pourrait presque en faire un bouquin. C est vrai que je ne m y suis jamais trop intéresse
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ce n'est pas grave vu que Carter va revenir !! :p. La question ne se pose même plus !! mdrr ;)
 
Haut Bas