• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez......

34 ans...3eme latte,la messe est dite.Rien à voir avec le professionnalisme.
Un mec qui ne s'est jamais échappé,perfectible aussi,mais surtout très abordable.Peut être un des rares de 2009 vacciné contre la melonite.
Bon vent mon JPP.
Question reconversion professionnelle,peut être qu'un élevage de bovins avec production de beurre à la clé serait une bonne option pour ses détracteurs(olddirtyjokeinside)

Je me souviens d'une scène : retour de la 1/2 à Lyon, stop sur l'aire d'autoroute où il y avait aussi le bus des joueurs, je vais pour les saluer/féliciter et Pérez c'est le type qui spontanément te tend la main.
 
Dans le etc. On peut mettre : Vilaceca, Hines, Tuilagi, Le Corvec, rien qu'avec eux le terme "rare " n'est plus approprié.
Après j'imagine que tu sous entend sûrement Mermoz ou Durand, non ?

Non,je ne citerai pas de nom :D
 
http://www.lindependant.fr/2018/04/19/clap-de-fin-pour-perez,3917185.php

Clap de fin pour Jean-Pierre Pérez

Le Columérin, champion de France 2009, est sur le point de se retirer.
«Je pense que j’arrête, c’est quasiment acté». Si les mots laissent la porte légèrement entrouverte, le ton, lui, ne cède aucune place au doute: le troisième ligne aile Jean-Pierre Pérez (34 ans, 1,88 m, 102 kg) s’apprête à tourner la page du rugby professionnel. L’officialisation de son départ de Colomiers en fin de semaine dernière ressemblait au préambule de cette annonce : Pedro, c’est fini. «On a eu beaucoup de chance d’avoir Jean-Pierre cette année, c’est un grand joueur, c’est un homme bien, un homme vrai», souligne Marc Dantin, entraîneur des avants de l’USCo. Une saison pleine (20 matches, 12 en tant que titulaire) pour boucler la boucle, le Salanquais a réussi son pari. Éloigné des terrains pendant un an suite à son départ tumultueux de l’USAP (2005-2016), Pérez s’était juré de revenir. Colomiers et Bernard Goutta lui ont offert cette chance et même le départ de son mentor pour Clermont ne l’a pas coupé dans son élan. Certains pensaient que Pedro n’avait plus le niveau, mais il a montré que ces heures passées à bosser sa préparation physique n’ont pas été vaines. Stakhanoviste, le Catalan a récolté les fruits de son labeur.

Honoré par Aimé-Giral à la 66e minute...
Surtout, libéré par l’USAP en mai 2016 sans le moindre égard pour son passé et sa fidélité au club, le champion de France 2009 a eu droit à un hommage en bonne et due forme lors de son retour à Aimé-Giral le 4 février (40-13). La «Cathédrale» a su honorer à sa juste valeur un de ses serviteurs les plus fidèles: 66e minute, comme un symbole, le temps s’arrête. Pedro quitte le terrain sous les acclamations de la tribune Vaquer. «Ça m’a fait bizarre d’aller dans le vestiaire visiteur, dira Pérez quelques minutes plus tard. D’habitude j’y allais pour faire de la vidéo. Même si je suis parti comme je suis parti (fâché avec les dirigeants), je suis le premier supporter (de l’USAP). (...) Avec le public (d’Aimé-Giral), ça a toujours été une histoire d’amour».

Un monument se retire et avec lui s’en va un peu de l’histoire sang et or.

Des joueurs présents sur la feuille de match le 6 juin 2009 lors du sacre face à Clermont (22-13), ils ne sont plus que cinq toujours en activité: Jérôme Porical (Béziers), Maxime Mermoz (Newcastle), Damien Chouly (Clermont), Guilhem Guirado (Toulon) et le Grenoblois David Mélé, qui fera bientôt son retour à Perpignan. Pour «JPP», la petite mort a sonné. Il restera ce souvenir éternel un soir de titre: Jean-Pierre Perez agenouillé sur la pelouse du Stade de France, bras en croix, visage christique, sublime incarnation de la fierté catalane.

Bonus Wikipedia tiré de la Boucherie Ovalie où on y apprend que JPP n'est pas catalan, mais Afghan finalement ^^
jeanpierreperez.jpg
 
Voilà je lui rend mémoire et zoooouuuuu mon avatar bascule
 
Retour
Haut