• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez......

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
JP Perez n'est pas conservé a Colomiers ..dommage pour ce joueur qui était méritant et a fait de très bon match à L'usap
 
34 ans...3eme latte,la messe est dite.Rien à voir avec le professionnalisme.
Un mec qui ne s'est jamais échappé,perfectible aussi,mais surtout très abordable.Peut être un des rares de 2009 vacciné contre la melonite.
Bon vent mon JPP.
Question reconversion professionnelle,peut être qu'un élevage de bovins avec production de beurre à la clé serait une bonne option pour ses détracteurs(olddirtyjokeinside)
 
34 ans...3eme latte,la messe est dite.Rien à voir avec le professionnalisme.
Un mec qui ne s'est jamais échappé,perfectible aussi,mais surtout très abordable.Peut être un des rares de 2009 vacciné contre la melonite.
Bon vent mon JPP.
Question reconversion professionnelle,peut être qu'un élevage de bovins avec production de beurre à la clé serait une bonne option pour ses détracteurs(olddirtyjokeinside)
Un des rares de 2009 sans melon ?
Rak, tincu, fresh, bozzi, tonita, Chouly, hume , zaza etc....................
 
Ok,mais une bonne partie de ceux que tu cites ont arrêtés post 2009 en gros.Tu cites évidemment des joueurs exemplaires pour contre argumenter.je peux le concevoir.Mais tu oublies de mentionner d’autres joueurs de cette époque dont je tairai le nom par politesse.Concernant l'équipe de 2009,je serai curieux de savoir qui tu inclus dans dans ton adverbe 'etc'...
 
Ok,mais une bonne partie de ceux que tu cites ont arrêtés post 2009 en gros.Tu cites évidemment des joueurs exemplaires pour contre argumenter.je peux le concevoir.Mais tu oublies de mentionner d’autres joueurs de cette époque dont je tairai le nom par politesse.Concernant l'équipe de 2009,je serai curieux de savoir qui tu inclus dans dans ton adverbe 'etc'...
Dans le etc. On peut mettre : Vilaceca, Hines, Tuilagi, Le Corvec, rien qu'avec eux le terme "rare " n'est plus approprié.
Après j'imagine que tu sous entend sûrement Mermoz ou Durand, non ?
 
Retour
Haut