• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pérez-usap : Les Retrouvailles - Lindependant.fr

Non, le problème est qu'ils ont mis en cause l'autorité de Gelez et que la direction à choisi de les écarter au profit de Gelez. Le niveau sportif n'a pas été pris en considération.
Oui mais parce que ce dernier les faisait aussi moins jouer.
On en revient au même problème, c'est qu'ils auraient du accepter un statut de remplaçant et essayer d'apporter le maximum dans ce rôle. L'année d'avant, où ils étaient titularisés à chaque match, je ne pense pas qu'ils se sont beaucoup frités avec Gelez, si ?
Que ce soit du côté des joueurs ou du club, aucun compromis n'a pu être trouvé et c'est dommage car je pense qu'ils auraient pu être utiles dans un autre rôle.
 
Dernière édition:
Non, le problème est qu'ils ont mis en cause l'autorité de Gelez et que la direction à choisi de les écarter au profit de Gelez. Le niveau sportif n'a pas été pris en considération.
Les joueurs jouent les entraîneurs entraînent et les présidents tranchent
Quand il on dérogé à ses principes de fonctionnement ça part vite en sucette
Ça a été déjà Le cas la saison de la descente ou la défiance vis à vis du coach a contribué à couler le club et la non decision d agir avant pour remplacer Lopez et Gitoune aussi d ailleurs , au lieu de travailler dans le même sens la motivation. N y était plus .
Et les catalans d origine au lieu de retenir la leçon ont entretenu Le phénomène en prod 2
Je pense qu il fallait faire les 2 ne pas garder les cadres et virer les coachs (leurs message était brouillé ) c est ce qu on a fait en décalé ,4 ans pour apprendre c est long lol
 
L'exemple de 2011 et des joueurs qui ont exigé et obtenu la tête de Delmas à beaucoup pesé...
La mise à l'écart de Marty et Perez doit beaucoup à leur rébellion contre Gelez et peu au niveau sportif. Marty ne jouait pas, surtout parce qu'il avait une clause de reconduction automatique s'il jouait plus de x match.

Leur départ était peut-être un passage obligé pour normaliser les relations Joueurs/entraineurs/Président. Mais cela n'a rien à voir avec leur niveau, leur statut ou un quelconque refus de devenir remplaçant de luxe.
Dommage qu'il ait fallu en arriver là
 
Enorme respect pour ce grand joueur de l'USAP. Il aurait pu se répendre dans la presse et régler ses comptes, mais il préfère refuser de parler à la pressegarder le silence. Chapeau.
Double respect pour ce joueur qui se n'échappait pas et qui mettait la tête là où certain ne mettait pas les mains.
Le club aurait le reconduire comme l'a fait Clermont avec ROugerie, le faire rentrer 15 minutes par match, afin de transmettre aux jeunes. Mais le gros, gras et incompétent Gelez en aura préféré autrement
 
Retour
Haut