• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Perez, pour ou contre et surtout pourquoi ?

Pour ! Parce qu'il contrairement à la légende je trouve qu'il ne fait pas tant de fautes et d'en-avants que ça proportionnellement à l'engagement qu'il met ! Et puis c'est comme Marty il fait partie des vrais fidèles donc automatiquement je les défends :404318:
 
Ben non, c'est pas de l'ironie. Je trouve que le ratio de fautes/en-avants/temps de jeu de Pedro n'est pas si mauvais que ça.
j'aimerais que ceux qui lui reprochent ça argumentent un peu, mais comme souvent, on reste dans le subjectif.

C'est dans ce genre de cas là que les stats nous aideraient vachement :231183:
 
Désolé :X tu peux comprendre que j'ai pu penser que c'était de l'ironie..:cool:
Puisque c'est ce qu'on lui reproche le plus souvent.
Il faudrait qu'on puisse savoir le nombre de ballons touchés par Pedro et le nombre de rucks qu'il dispute pendant un match pour avoir un pourcentage.

Il faut demander à Hyardet, il a toutes les stats.
...Et l'an prochain, il devrait avoir les GPS pour connaitre en plus la distance parcourue.
 
Contre, non pas Perez mais ce genre de topic.

Perez est sous contrat encore un an, est un historique qui n'a pas déserté, mérite le respect pour ce qu'il a fait pour le club.

Son avenir se décidera au cours de la prochaine saison. Comme celui de beaucoup d'autres joueurs de l'USAP.
 
Contre, non pas Perez mais ce genre de topic.

Excuse moi de t'offenser, mais ce topic n'a pour but que de savoir ce que certains lui reprochent et pourquoi ils demandent souvent dans d'autres sujet, qu'on le foute dehors.
Je voulais centraliser les avis pour qu'on puisse tous avoir une opinion.
Personne n'oublie les remarques faites sur Marty et d'autres joueurs.
 
L'année du titre, c'est le joueur le plus utilisé par Brunel en Top14 (1799 mn).
Je sais pas si ça fait avancer le débat...
 
je ne me prononcerai pas pour ou contre, je ne connais pas assez les nouvelles règles mais quand JPP entre sur le terrain, je me demande dans combien de temps l'arbitre va sortir le carton, d'accord pas toujours valable mais maintenant, JPP est dans l'oeil du cyclone , je veux dire des arbitres.

si en plus, on remarque qu'il joue à l'USAP, il est 2 fois plus surveillé.
 
Retour
Haut