• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Perez, pour ou contre et surtout pourquoi ?

Il me semble que JPP a un contrat jusqu'en juin 2016. Je ne pense pas qu'un club, même de pro D2, se propose de racheter à l'USAP sa dernière année. De toute façon, la saison prochaine il y a la concurrence montante (Brazo, Rabat, Bachelier ... ).

J'avais entendu dire que l'année dernier Leicester lui avait envoier une proposition
 
Je pense que la question ne pose que dans le forum, et quelques réunions de sénateurs sur les places de village.haha

Pour.
 
je le soupçonne de faire partie du noyau qui pourrit un peu l'état d'esprit et contribue à la création de clans dans l'équipe.

"supputation" ou "on m'a dit que"??

Sinon, on sait tous que ce n'est pas maintenant qu'il va évoluer, bien sur.
si quelqu'un pourrait nous dire son temps de jeu sur le terrain l'année dernière et cette année .
Y a t'il des statistiques "individuelles" sur les fautes des joueurs ??
 
Pour.
...Parce qu'il ne fait pas beaucoup de fautes n'y d'enavants* et qu'il est toujours premier au soutien.


* Ben oui, moi aussi je sais affirmer des conneries sans jamais essayer d'apporter le début du commencement d'un argument tangible
 
Pour.
...Parce qu'il ne fait pas beaucoup de fautes n'y d'enavants* et qu'il est toujours premier au soutien.


* Ben oui, moi aussi je sais affirmer des conneries sans jamais essayer d'apporter le début du commencement d'un argument tangible

Pas d'ironie monsieur [MENTION=122]Océan[/MENTION], on commence pas .:X
Si tu veux écrire un livre sur les fautes et les "en-avants" de Perez, personne ne t'en empêche !:231183:
*ceci dit ton argumentation était magnifique ...
 
Pas d'ironie monsieur [MENTION=122]Océan[/MENTION], on commence pas .:X
Si tu veux écrire un livre sur les fautes et les "en-avants" de Perez, personne ne t'en empêche !:231183:
*ceci dit ton argumentation était magnifique ...

Ben non, c'est pas de l'ironie. Je trouve que le ratio de fautes/en-avants/temps de jeu de Pedro n'est pas si mauvais que ça.
j'aimerais que ceux qui lui reprochent ça argumentent un peu, mais comme souvent, on reste dans le subjectif.
 
Ben non, c'est pas de l'ironie. Je trouve que le ratio de fautes/en-avants/temps de jeu de Pedro n'est pas si mauvais que ça.
j'aimerais que ceux qui lui reprochent ça argumentent un peu, mais comme souvent, on reste dans le subjectif.

Désolé :X tu peux comprendre que j'ai pu penser que c'était de l'ironie..:cool:
Puisque c'est ce qu'on lui reproche le plus souvent.
Il faudrait qu'on puisse savoir le nombre de ballons touchés par Pedro et le nombre de rucks qu'il dispute pendant un match pour avoir un pourcentage.
 
Retour
Haut