• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

perez, mafi...en pro D2 l'usap doit réapprendre le vice

Tu crois que Mafi sait qu'il va faire un plaquage cathédrale ?

Moi, quand j'ai essayé, j'ai très rarement réussi. Et les rares fois on j'en ai fait un, c'était plus un concours de circonstances, le mec qui te percute à l'instant précis ou tu donnes un coup de rein, du coup, avec sa vitesse, il remonte et tu te retrouves debout avec le mec sur ton épaule sans bien comprendre pourquoi...Après, tu le lâches, tu le "quitche" par terre (façon plantage de poireaux) ou tu l'accompagnes gentiment au sol selon ton humeur.
...Mais je ne suis pas une référence, j'en conviens.

valentine est à terre quand mai l'attrape, il était pas lancé ou quoi que ce soit, il le soulève il le retourne et il le quitche,
maintenant j'espère que la commission tiendra compte du ait que valentine a du le provoquer voire plus pour lui faire péter un câble, peut être que ça calmerait l'autre pute de 9 béziers par la même occasion.
 
Tu crois que Mafi sait qu'il va faire un plaquage cathédrale ?

Moi, quand j'ai essayé, j'ai très rarement réussi. Et les rares fois on j'en ai fait un, c'était plus un concours de circonstances, le mec qui te percute à l'instant précis ou tu donnes un coup de rein, du coup, avec sa vitesse, il remonte et tu te retrouves debout avec le mec sur ton épaule sans bien comprendre pourquoi...Après, tu le lâches, tu le "quitche" par terre (façon plantage de poireaux) ou tu l'accompagnes gentiment au sol selon ton humeur.
...Mais je ne suis pas une référence, j'en conviens.

Tu as pas vu le match, c'est pas possible !!!!!
 
bon je viens de zieuter les sanctions prises pour placage cathédrale: en gros cela varie entre 4 et 6 semaines (dont mafi pour son placage cathé à gloucester l'an dernier)
donc en gros: il loupera ce bloc de 5 probablement dans sa totalité.:mad:
 
Tu crois que Mafi sait qu'il va faire un plaquage cathédrale ?

Moi, quand j'ai essayé, j'ai très rarement réussi. Et les rares fois on j'en ai fait un, c'était plus un concours de circonstances, le mec qui te percute à l'instant précis ou tu donnes un coup de rein, du coup, avec sa vitesse, il remonte et tu te retrouves debout avec le mec sur ton épaule sans bien comprendre pourquoi...Après, tu le lâches, tu le "quitche" par terre (façon plantage de poireaux) ou tu l'accompagnes gentiment au sol selon ton humeur.
...Mais je ne suis pas une référence, j'en conviens.

tu es un rugbyman du vendredi soir , qu est ce tu connazis toi a part raconter ton affabulation
 
bon je viens de zieuter les sanctions prises pour placage cathédrale: en gros cela varie entre 4 et 6 semaines (dont mafi pour son placage cathé à gloucester l'an dernier)
donc en gros: il loupera ce bloc de 5 probablement dans sa totalité.:mad:

Son placage tombe quand même mal ( sans vouloir faire de jeu de mot )
 
Retour
Haut