• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez - le sacrifice ultime (lindep 14/02) - art. Vincent Couture

L'USAP reste l'USAP. Combien de joueurs généreux, catalans, du crû ... ont fini leur carrière sur le banc (quand ils y étaient). Depuis plus de 30 ans, j'en ai vu ... Genis, Majoral, Bey, Pradal, Maccabiau, Fourny, Bellot, Sid ... Et tant d'autres ... Certains plus tôt que d'autres, certes, et pourtant ...

Je suis un fan de JPP depuis 2007 quand je voyais son abattage. Idem pour Zaza (depuis plus longtemps). Mais quelle doit être la frontière entre la catalanité et la performance ? Entre le coeur et les résultats ?

Les départs manqués, il y en a dans tous les clubs, mais peut être moins que chez nous ... C'est toujours triste ...

On ne peut pas non plus accuser les joueurs de tous les mots.
Les coachs doivent aussi comprendre que le marché est ouvert et que la dictature ne fait pas bon ménage dans le sport. (même ailleurs, bien sur )
 
Et Vincent Couture en remet une couche ce jour Avec GUIRY.... et celui là oublie son comportement envers l'USAP
il cherche vraiment la m......
 
Ah bon!!On en est là?? Tu sais exactement ce qu'il s'est passé avec Perez??

Non, désolé si tu n'as pas compris.
Juste un mot assez fort pour exprimer un peu mon sentiment sur toutes ces déclarations délirantes et toute cette pagaille autour du club.
On dirait un mauvais feuilleton avec tous ces ingrédients.
On se demande quand toute cette pagaille va bien finir et quand "notre" club va enfin retrouver une stabilité et une sérénité puis ensuite, surtout l'envie de faire revenir les supporters et sponsors au stade.
Je me demande quand toute ces merdes vont s’arrêter.
 
Mais peut etre parce qu'il a des informations que nous n'avons pas.Par contre qu'il les révèle en ce moment n'est probablement pas anodin.ET encore comme dirait l'autre ,on ne nous dit pas tout.Quoiqu'il en soit ,il n'est pas besoin d'avoir fait une grande école,pour comprendre que quelque chose ne tourne pas rond dans cette équipe depuis un certain temps déja.Cela ce voit sur le terrain et dans les résultats,puisque les performances ne sont pas a la hauteur de celles que l'on serait en droit d'attendre d'un effectif ,qui sans etre extraordinaire devrait caracoler sans problème dans les trois premieres place d'un tel championnat.Donc il est probable que des elements extra sportifs soient la cause de notre rendement,le rendement d'un trois cylindres.Et si il y avait quelque chose à reprocher au journaliste ce serait de ne pas aller au bout dans ses révélations.

Peut être parce qu’il n'y a pas de bout et qu'il en souhaiterait un et il cherche.. Mais dans quel but....
 
Je ne sais pas;mais on ne peut quand meme pas lui faire le proces d'intention de vouloir nuire a l'USAP ou à cette USAP la.Il soulève quand meme indirectement la question de la gestion d'un groupe de joueurs professionnels.Car il y a bien un problème à ce niveau la.A quoi est il lié?Il y a comme ailleurs plusieurs facteurs,groupe hétéroclite,personnalité de certains joueurs,exigences désormais obsolétes d'autres,"jemenfoutisme" de quelques uns,problèmes de contrats,influence des agents etc etc ...en somme rien de bien différent de ce qui doit exister dans la pluspart des autres clubs .La différence étant que beaucoup de clubs arrivent à gérer ces problèmes et qu'apparemment l'USAP n'y arrive pas ou mal.Alors pourquoi?Le role de l'encadrement est d'assurer l'éfficacité sportive et la cohésion du groupe ,les deux etant intimement liès.Si il n'y parvient pas ,il y a deux options .Soit parce qu'il n'en est pas capable,soit parce qu'on lui met des batons dans les roues et dans le deuxième cas c'est pour des raisons extra sportives.Deux options donc ,j'ai ma petite idée sur la plus pertinente

La j'abonde dans ton sens .....et sur ta petite idée...
 
[MENTION=2106]Claudio 66[/MENTION]
ca te sert à quoi de rabaisser [MENTION=31]ouillade[/MENTION]....t es vraiment un gars mesquin,mechant....il dit ce qu il pense ,c est ca un forum et quand on n est pas d accord avec toi , tu as la mechanceté en toi et tu aimes descendre les autres....


Pas la peine de perdre son temps avec lui... il y en a qui lisent entre les lignes.... d'autres qui sont devins ..d'autres qui parlent pour ne rien dire ... etc..... lui il est quoi ? tout ça à la fois...alors... existe pas:?
 
C'est de la désinformation que tu fais là.
L'ITW de B. Guiry n'est pas du tout agressif is à vis de l'USAp , pas plus les réponses du joueur qui respecte dans ces propos l'Usap et dit tout ce qu'il doit à son club foramteur


Ce que tu fais est lamentable petit et bête.

Dans ta citation de l'article, il manque un passage qui n'est présent que dans l'indep papier et ou Guiry parle de la mise à l'écart de Perez.

ce passage et l'allusion au staff de qualité qu'il a côtoyé à Bègles peuvent être lus comme une critique de l'USAP. Et on sait que Guiry ne porte pas Rivière dans son cœur.
 
Retour
Haut