• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Perez et marty vers la sortie...

Oui ! Perso je ne commenterai pas ces infos tant qu'elles ne seront pas officielles; par exemple Oyo est en contact avec Burgess le demie de mêlée australien des Zèbres ( info rugbyrama qui contredit celle de Duvenage ).
Par contre je suis "espanté" par l'amateurisme de ce club au niveau de la com: aprés plusieurs semaines de silence radio ils ne trouvent pas mieux que de sortir tout ca 3 jours avant un match capital, alors que la semaine suivante c'est vacances!
Pour préparer un match dans la sérénité c'est vraiment idéal.....il n'y a pas que sur le terrain que ca manque de bulbe !!

Elle ne contredit rien du tout pour moi mais elles se complètent plutôt. Oyo cible un gros 9 et parmi les pistes il y a Duvenage ("une des priorités") et Burgess ("très intéressé").
Comme nous lorsqu'on nous a sorti les noms de Timani (avec RMC) ou de Vulivuli (avec Cocagi).
Faut juste espérer qu'ils optent pour Burgess ou à la limite qu'ils optent pour Duvenage s'ils veulent mais que ce dernier reste. C'est ça le principal !
 
seguy pour etre titulaire en 10 il va lui falloir au moins 3 ans bien bon et encore ,la saison prochaine numero 4 a l ouverture
 
on est surchargé a certains postes. Le president avait bien dit quil y aurait plus de départs que d'arrivées.. rien d'illogique. Les mecs cités on l'a vu nous aussi que cetait pas des fleches. Arretons de gueuler et essayons de reflechir. Les pilars qui partent vous les voulez encore? pareil pour les troisiemes lignes bléssés de longue, qui font des fautes de benjamin ou qui foutent pas un pied devant l'autres vous les voulez encore? un 10 italien que si l'italie avait le reservoir de l 'angleterre a ce poste il serait n30 sur la liste... arretons un peu. On cherche un 3 ok peut etre que 2 n3 ça fera court... terrain 35ans cest bon non aussi.. faudra bien laisser carbou enchainé.. torf depuis quil enchaine il est bon pourquoi pas lui. pilard gauche becasseau joue jamais on le garde pour faire le nombre? on aura le temps de raler quand le president dira voila l'equipe pour l'année pro. En l'occurence je trouve le recrutement bon. 2-3 joueurs de plus surement encore. Mais ça sert a rien d'avoir 9 troisiemes lignes pour 3 postes ou 4 piliers gauches ou 3 piliers droit de federale, 3 demi de melée pro, 4 demi d'ouvertures, 3 arrieres, 5 centres etc... faut affiner a un moment.
2 pilier gauche+1 espoir
2 talon+1espoir
2 pilier droit + 1 espoir
4 deuxieme ligne +1 espoir
4 troisieme ligne aile + un espoir
2 troisieme ligne centre
2 demi melée+1 espoir
2 demi ouverture + 1 espoir
3 centres + 1espoir
3 ailiers+ 1 espoir
2 arriere +1 espoir

c'est ce qu'on toute les equipes et c'est une base plus saine pour les finances.. 6-7 joueurs de moins prevu ça en fait des economies.
La seule choses qui est obligatoire cest moins de quantité mais obligé de mettre de la qualité...sinon la oui on se sera "encore" foutu de notre gueule.
 
T'es sérieux thom? Oyo ne recrute pas?
Cudmore ASM bon lui il est vieux........
Barba RACING loin d'être une tanche mais avec la concurrence.....
Veau TARBES c'est juste le meilleur qu'ils ont la bas
Burgess ex TOULOUSE et international pas une fiotte quoi
Si par Burgess peut-être Duvenage l'un des rares chez nous qui est bon

Tu veux faire la comparaison avec notre recrutement quand nous sommes descendu?
Cheron sans club
Michelvili le seul jok qui joue pas dans son club
Becasseau qui fait 1 club par an (avant l'USAP)
Charlon escampé par la Section qui visait la montée
Bothma l'inconnu de l'année
Godfrey le deuxième inconnu de l'année

Sans dec nous avions pire!

Tu fais exprès ? Tu oublies qu'avec Bousquet, Beaux, Basilaia, Kulemin, Genevois, Bélie + la prolongation de Strokosch, Mjekevu, Terrain, Marty, Pérez, Vilaceca, Chateau, Duvenage, Allan etc ... on avait sur le papier déjà une bien meilleure équipe et tout ça en quelques semaines ... Alors ce n'est pas ces maigres arrivées qui s'ajoutent à une équipe bien faible, qui vont me faire croire qu'ils sont sereins :6775: Sans manquer de respect à Oyonnax mais restons sérieux 2mn !
 
Sinon, à part la non-prolongation de Pérez et Marty et l'hypothétique départ de Duvenage (même si j'y crois pas une seule seconde) je trouve ça plutôt logique
 
Elle ne contredit rien du tout pour moi mais elles se complètent plutôt. Oyo cible un gros 9 et parmi les pistes il y a Duvenage ("une des priorités") et Burgess ("très intéressé").
Comme nous lorsqu'on nous a sorti les noms de Timani (avec RMC) ou de Vulivuli (avec Cocagi).
Faut juste espérer qu'ils optent pour Burgess ou à la limite qu'ils optent pour Duvenage s'ils veulent mais que ce dernier reste. C'est ça le principal !
Avec le salaire de Duvenage, je ne connais pas le chiffre exact mais je sais qu'il est supérieur à 10 000 euros, il m'étonnerait fort qu'Oyonax puisse lui proposer davantage, et en plus si c'est pour jouer en prod2 là bas ca m'etonnerait fort qu'il y aille. Burgess, qui a 32 ans et qui n'avait rien fait d'extraordinaire à Toulouse doit couter bien moins cher !
 
seguy pour etre titulaire en 10 il va lui falloir au moins 3 ans bien bon et encore ,la saison prochaine numero 4 a l ouverture

Comment tu veux qu'il soit titulaire un jour si tu le laisses en permanence n°4 ?
Déjà, l'an prochain il sera n°3, je suis prêt à parier n'importe quoi il n'y aura pas de recrue à l'ouverture (tant pis c'était l'an dernier qu'il fallait y penser à engager un 10 sachant buter).
Puis dès l'an prochain, il faut le faire jouer ! Après on se plaint qu'en France on ne donne pas leur chance aux jeunes. Puis ça va, il a 20 et il mesure 1m78 et pèse déjà 84kg ce n'est pas une crevette non plus. Après faut être intelligent aussi comme le disait quelqu'un dans un très bon message consacré à George Ford qui a le même physique et n'est guère plus vieux et au mode de défense du XV de la Rose (désolé je ne me rappelle plus qui l'avait envoyé).
 
Séguy compense de toute façon largement ses problèmes défensifs par un talent indéniable au pied et à la main. Et puis je vous trouve dur avec lui car il est très correct pour les placages sur la vingtaine de matchs que j'ai vu de lui ! Ce ne serait pas la première fois qu'un 10 en pro n'ait pas comme point fort la défense :231183:
 
Retour
Haut