• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez devant la commission de discipline!!!

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
794
Pérez n'apprendra pas la subtilité et le vice à son âge. Il prendra de la suspension mais la commission étant le 30 avril, soit après Barcelona, on s'en fout un peu. L'USAP ne devrait pas jouer les phases finales, ni les barrage pour la HCup et Pérez doit pas être sur les tablettes de PSA. Donc rendez vous à la reprise de l'entraînement en espérant que ce ne soit pas pour la ProD2.
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
794
****** quand tu vois une vidéo comme ça, j'ai presque envie de pleurer! Ou sont passés nos couilles ?

Ce qui est bien c'est que la video, on peut la voir 30 seconde après et pas le lendemain sur youtube. Ce qui est moins bien c'est que l'arbitre de champ et celui qui fait l'arbitrage video peuvent la mater aussi et en tirer les conséquences sous forme de cartons de couleur. :?
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Put... Je suis en train de me remater la série "C'est le Corvec" et "C'est ce mange-merte", y a pas à dire, c'est trop bon, j'en ai les poils qui s'hérissent..... :p

Quel bonheur ces joueurs.... :262944:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Put... Je suis en train de me remater la série "C'est le Corvec" et "C'est ce mange-merte", y a pas à dire, c'est trop bon, j'en ai les poils qui s'hérissent..... :p

Quel bonheur ces joueurs.... :262944:


Oui et avec ZAZA c'est vraiment les seuls guerriers qui se font respecter, qui nous coutent certes... mais qui avancent..... il nous en faudrait une poignée...comme au bon vieux temps.. sans pour autant favoriser l'agression......malheureusement..... ils sont sans arrêt critiqués....
 
Haut Bas