• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perdant De La Finale De Pro2-contre Le 13 Em Du Top 14

J'aurais préféré qu'Arlettaz réponde que crucial ou pas, il n'envisageait pas la défaite, surtout à Giral.
En effet, je n'ai pas spécialement accroché à la réponse non plus, même s'il a bien précisé sa réponse pour pas qu'elle soit mal interprétée.
Après, je peux essayer de comprendre. Il doit se dire que si on vient à perdre, les critiques vont re commencer à pleuvoir, des gens qui reviennent au stade vont repartir, certains vont dire que la saison est finie, on sait comment c'est ici, alors qu'en réalité, il manquera 29 matchs, soit 145 points à prendre.
Je trouve que c'était un peu maladroit. En même temps, je préfère m'abstenir du niveau de la question "est-ce que ce match est crucial ?". Au fond, il a répondu la stricte vérité. Il est importantissime car seule la victoire va enclencher une dynamique, mais évidemment que ce n'est pas crucial.
 
Je me rappelle surtout de l'incroyable performance de l'arbitre de la rencontre... Ruiz cette fève !

Un rouge "oublié" sur un cathédrale de Sempéré à Ion , un carton jaune pour hors jeu à Purll à ... 95 m de notre en but , et sur la dernière action 3 fautes au sol des parisiens sur 3 phases de ruck différentes , dont une impossible à louper de parisse .

Un festival de ce Canard (ouais , j'évites de l'insulter mais au passage je rappelle la magnifique voix qu'il a)
 
En effet, je n'ai pas spécialement accroché à la réponse non plus, même s'il a bien précisé sa réponse pour pas qu'elle soit mal interprétée.
Après, je peux essayer de comprendre. Il doit se dire que si on vient à perdre, les critiques vont re commencer à pleuvoir, des gens qui reviennent au stade vont repartir, certains vont dire que la saison est finie, on sait comment c'est ici, alors qu'en réalité, il manquera 29 matchs, soit 145 points à prendre.
Je trouve que c'était un peu maladroit. En même temps, je préfère m'abstenir du niveau de la question "est-ce que ce match est crucial ?". Au fond, il a répondu la stricte vérité. Il est importantissime car seule la victoire va enclencher une dynamique, mais évidemment que ce n'est pas crucial.
PA est tendu comme un string de coccinelle sur un popotin d'éléphant. C'est bien possible que sa lucidité immédiate en soit affectée. Normalement, ça ira mieux dans 48h.
 
Retour
Haut