• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perdant De La Finale De Pro2-contre Le 13 Em Du Top 14

Moi la dernière rencontre en top 14 contre le stade français m'a vraiment donné de mauvais souvenir si je me souviens bien le drop à la dernière minute de plisson ( si qqn pouvait confirmer c'est que ça date maintenant ) je me rappel du très beau match de guitoune ....
Je me rappelle surtout de l'incroyable performance de l'arbitre de la rencontre... Ruiz cette fève !
 
Ça serait sympa de disputer cette rencontre à aimé giral face au stade français par exemple dans un stade plein à craquer avec au bout une victoire qui nous emmène en top-14.
A t out prendre, je préférerais un titre de champion de pro D2 et une montée directe. en l'année suivante, si tu y tiens, on met 40 points au stade français (ou 50, je ne suis pas radin...)
 
Oui, mais les 3 points perdus nous aurait fait du bien à la fin
Ca c'est évident mais on ne peut pas parler pour autant de tournant de la saison. C'est comme si l'an dernier, la défaite contre Dax lors de la 3e journée à domicile était le tournant de la saison : non. Et pourtant, une victoire aurait changé des choses.
Un tournant de la saison, c'est une défaite dans le sprint final (ex : à Albi et Dax l'an passé), des blessures de joueurs clés (Guitoune et Lopez l'année de la descente), une défaite qui entraîne une mauvaise série (ce qui n'avait pas du tout été le cas de ce match)... Mais pas une défaite dans le premier bloc. J'appelle ça un faux pas.

Je reprendrai ce qu'a dit Arlettaz hier à un journaliste qui demande si ce match de Bayonne est crucial : bien sûr qu'il l'est mais une défaite et la saison ne sera pas finie. Oyonnax avait perdu son premier match à domicile et a fini champion.
On avait perdu contre Paris en août ou septembre 2008 à Aimé Giral pour finir champion.
 
Ca c'est évident mais on ne peut pas parler pour autant de tournant de la saison. C'est comme si l'an dernier, la défaite contre Dax lors de la 3e journée à domicile était le tournant de la saison : non. Et pourtant, une victoire aurait changé des choses.
Un tournant de la saison, c'est une défaite dans le sprint final (ex : à Albi et Dax l'an passé), des blessures de joueurs clés (Guitoune et Lopez l'année de la descente), une défaite qui entraîne une mauvaise série (ce qui n'avait pas du tout été le cas de ce match)... Mais pas une défaite dans le premier bloc. J'appelle ça un faux pas.

Je reprendrai ce qu'a dit Arlettaz hier à un journaliste qui demande si ce match de Bayonne est crucial : bien sûr qu'il l'est mais une défaite et la saison ne sera pas finie. Oyonnax avait perdu son premier match à domicile et a fini champion.
On avait perdu contre Paris en août ou septembre 2008 à Aimé Giral pour finir champion.
J'aurais préféré qu'Arlettaz réponde que crucial ou pas, il n'envisageait pas la défaite, surtout à Giral.
 
Retour
Haut